Trier par catégorie
Fermé
Clovis
-
5 nov. 2021 à 08:55
yg_be Messages postés 23361 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 nov. 2021 à 12:21
yg_be Messages postés 23361 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 nov. 2021 à 12:21
A voir également:
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i.
- Liste déroulante excel - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
2 réponses
yg_be
Messages postés
23361
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
Ambassadeur
1 556
5 nov. 2021 à 10:04
5 nov. 2021 à 10:04
bonjour,
ne s'agit-il pas de "filtrer" plutôt que de "trier"?
quel logiciel utilises-tu?
combien de thèmes as-tu? d'autres thèmes pourraient-ils s'ajouter?
ne s'agit-il pas de "filtrer" plutôt que de "trier"?
quel logiciel utilises-tu?
combien de thèmes as-tu? d'autres thèmes pourraient-ils s'ajouter?
Bonjour, oui exactement, c'est plus de la recherche et du filtre dans une base de données
Je cherche justement un logiciel, je n'en ai pas. Il s'agirait d'un logiciel qui permette dans un premier temps d'associer à un Titre (nom du jeu) autant de mots-clés/étiquettes que l'on veut, puis dans un second temps de filtrer par mots-clés/étiquettes.
Le nombre de thèmes varient selon le jeu, c'est ce qui m'empêche d'utiliser un tableur normal.
Je cherche justement un logiciel, je n'en ai pas. Il s'agirait d'un logiciel qui permette dans un premier temps d'associer à un Titre (nom du jeu) autant de mots-clés/étiquettes que l'on veut, puis dans un second temps de filtrer par mots-clés/étiquettes.
Le nombre de thèmes varient selon le jeu, c'est ce qui m'empêche d'utiliser un tableur normal.
yg_be
Messages postés
23361
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 556
5 nov. 2021 à 12:21
5 nov. 2021 à 12:21
Un tableur permet d'avoir une ligne par jeu, et une colonne par thème, et de marquer "X" au croisement de la ligne et de la colonne.