Probleme carte son

knowfler Messages postés 23 Statut Membre -  
 Ckejd -
Bonjour, j'ai une carte son integré et je viens d'acheter une carte son delta 66 avec un boitier externe pour rentré mes instruments alors je n'ai aucun son qui sort de cette nouvelle carte tt passe encore par par la carte intrégré, j'ai installé les pilotes bien brancher la carte elle est detecté je ne sais pas quoi faire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cub91

Bonjour,
as tu essayé de désactiver le module son de ta carte mère?
Dans le setup du BIOS , en général dans la rubrique advanced setup, et périphériques intégrés.
Ensuite le plus simple est de désinstaller ta carte et de la réinstaller pour que windows y associe automatiquement les sortie son.
Sinon, tu peux essayer par le panneau de configuration, en ouvrant sons et périphériques audio et onglet audio de créer le lien avec ta carte son.

A+
CUB91
0
Ckejd

Bonjour,

Je viens d'intaller ma delta 66 drivers reconnus ...

Le problème c'est que quand je n'entend le son que du côté gauche de mes enceintes et ce que ce soit en in ou en out.

Je suis vraiment désarçonner par ce pb que je n'arrive pas à résoudre d'autant que j'ai mis du temps pour acquérir la carte et que ça m'a fait perdre un temps précieux par rapport à des échéances très proches.

Quelqu'un peu t il m'aidé ?!...

Merci d'Avance !
0