Suis-je bien protégée ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement sur mon pc Nod32, Kerio, Spybot,Ccleaner et A-squared. Est-ce suffisant, de trop ou pas assez ?
Je n'ai aucun problème (pour l'instant) avec mon pc.
Merci d'avance a ceux qui me répondront
J'ai actuellement sur mon pc Nod32, Kerio, Spybot,Ccleaner et A-squared. Est-ce suffisant, de trop ou pas assez ?
Je n'ai aucun problème (pour l'instant) avec mon pc.
Merci d'avance a ceux qui me répondront
A voir également:
- Suis-je bien protégée ?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Cellule protégée excel - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
7 réponses
Bonjour !
Alors c'est bien, voire trop (A²/Spybot c'est identique ; ccleaner n'est pas à proprement parler un antisaletés du net, c'est un nettoyeur de registre), mais Kerio n'est pas génial comme parefeu, je te conseillerai Zone alarm.
Et, en plus, Firefox avec l'extension NoScript. ;)
A+ !
Alors c'est bien, voire trop (A²/Spybot c'est identique ; ccleaner n'est pas à proprement parler un antisaletés du net, c'est un nettoyeur de registre), mais Kerio n'est pas génial comme parefeu, je te conseillerai Zone alarm.
Et, en plus, Firefox avec l'extension NoScript. ;)
A+ !
Re, merci pour la rapidité....
Je croyais que Spybot éradiquait (!) et A-squared empêchait l'intrusion ???
Ok pour Zone-alarm alors !!!! faut-il mettre des réglages spéciaux ?
C'est quoi le NoScipt sur Firefox ?
A+
Je croyais que Spybot éradiquait (!) et A-squared empêchait l'intrusion ???
Ok pour Zone-alarm alors !!!! faut-il mettre des réglages spéciaux ?
C'est quoi le NoScipt sur Firefox ?
A+
no script empeche les script pas claire de se lancer a partir du site mais le probleme c'est qu'il en bloque de trop et defoi empecher d'aller sur certain site... a par peut etre qu'il y a quelque chose a regler...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, certains sites mal fichus (pour ne pas les citer, par exemple, www.priceminister.com ou mobile.orange.fr...)
Tu devras les consulter en basculant sur Internet Explorer par exemple. Pour plus de commodités, je te conseille le plugin IETab, qui te permet en un clic de basculer du moteur de Firefox à celui de IE, le tout en un simple clic et dans la même fenêtre/onglet de Firefox s'il vous plait ! ;)
Tu devras les consulter en basculant sur Internet Explorer par exemple. Pour plus de commodités, je te conseille le plugin IETab, qui te permet en un clic de basculer du moteur de Firefox à celui de IE, le tout en un simple clic et dans la même fenêtre/onglet de Firefox s'il vous plait ! ;)
Microtronik > Oui c'est très pratique mais il ne faut pas oublier : ce n'est plus Firefox !!! Ce que je veux dire c'est que c'est juste IE dans la fenêtre de Firefox, avec tous les défauts et dangers de sécurité de ce premier ! Aucun plugin ne fonctionne bien sûr (comme Noscript), ni les sécurités inhérentes à Firefox.
Donc prudence, à utiliser qu'en cas de besoin ;)
Donc prudence, à utiliser qu'en cas de besoin ;)