[SUJET GROUPÉ] La panne de Roblox est une panne mondiale. ( 29/10/2021 ).

Résolu/Fermé
bdujardin715 - Modifié le 30 oct. 2021 à 15:17
 bazfile - 1 nov. 2021 à 12:14
Bonjour,

J’ai télécharger Roblox sur mon téléphone je me suis inscrit , est c’était marquer un problème est survenue
A voir également:

51 réponses

Le seul inconvénients c que j'ai peur que si ya des skins réalistes qui bouge et tout jai peur de perdre les robux que j'ai acheter ou les skins de bases que j'ai fait....
0
Ceux qui joue sur ordinateur on plus de chance de se connecter j'en est pas la confirmation mais j'en est entendue parler. Donc sur téléphone en effet il faudrait attendre au premier novembre ...

Je suis en dépression je n'avais pas réaliser réaliser roblox ct toute ma vie je n'arrive pas à ne pas y penser tellement je suis obseder par ce jeu..


Donc pas de faut espoir .

Il paraît aussi qu'il y auras des micro pour ce parler................just_camilla c'est une youtubeuse qui la dit.
En tout cas les skins réalistes comme ca et le micro ne me donne plus dutout envie de jouer à roblox . Après vous vous avez peut être anvie mais.........bref .
0
Oui c’est normal mais bientôt nous pourrons rejouer moi je pense que ce sera lundi mais il faut patienter peut être qu’on aura des surprise qui c’est mais bon on patiente et sa va arriver...
Force à vous pour attendre!
Bonne soirée et merci à ce qui informe
AU REVOIR
0
Oui parce que je crois qu'il y a eu une grosse mise à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de chance si c tu connais pas roblox et que la une panne a se moment dsl pour toi
0
- Bonjour j’ai eu l’information de roblox qui a était dit sur Twitter ça remarche le 1 novembre soyez patient ça vas bientôt arriver!!! perso j’ai trop hâte vraiment ça m’a trop manquer pas vous?????????
passer une bonne soirée !!!!!!!
0
Comment on fait pour remette Nn enfaite rien
0
Bjr je pense que sa revien demain ou ce soir et on aura des surprise mauvaise ou bonne
Bonne fin de mâtiné
0
roblox a eu une panne général
0
C’est à cause de adopt me sa mise a jour a fait planter Roblox
-1
Nann jure ???
0
PourquoiRobloxbug
29 oct. 2021 à 20:35
Pareil j'en suis sur
0
ah ouai c pour sa que c arriver juste après
XD le seum d’adopte me
0
Non c'est pas vrai
0
Stop arreter de croire que vous avez tout fait et vu vous ne savez pas toutes les choses sur roblox ni ce que si est passer avant!Simple roblox a eu un probleme ou des hackeurs vraiment fort comme avant ayant pris par exemple je dit pris le compte d'un modo de roblox
0
Alors....Pres de demain,apres demain ;)
-1
Est ce que vous savez à qu’elle heure sa repartira si c ce soir ? Je pense que non mais quand meme je vous demande
0
nn tjr po
0