Lecteur graveur CD DVD
JP_3514
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
JP_3514 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JP_3514 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
Mon lecteur graveur du PC ASUS X75 séries ne s'ouvre plus et j'ai un message qui me signale une erreur lors de l'éjection .
Quelqu'un peut il me dire comment réparer ce problème.
L'ordi reconnait le périphérique , me dit que les pilotes sont à jour et que le périphérique fonctionne correctement !!!! mais il ne s'ouvre pas lorsque je veut insèrera un disque.
Merci par avance pour vos réponses
cordialement
Mon lecteur graveur du PC ASUS X75 séries ne s'ouvre plus et j'ai un message qui me signale une erreur lors de l'éjection .
Quelqu'un peut il me dire comment réparer ce problème.
L'ordi reconnait le périphérique , me dit que les pilotes sont à jour et que le périphérique fonctionne correctement !!!! mais il ne s'ouvre pas lorsque je veut insèrera un disque.
Merci par avance pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Lecteur graveur CD DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour ,
Merci pour ta réponse.
Je suis bien arrivé à ouvrir le lecteur mais quand je met un disque Il ne le reconnait pas et me demande d'insérer un disque !!!
J'ai l'impression que c'est plus grave.
Merci encore
Merci pour ta réponse.
Je suis bien arrivé à ouvrir le lecteur mais quand je met un disque Il ne le reconnait pas et me demande d'insérer un disque !!!
J'ai l'impression que c'est plus grave.
Merci encore
Bonjour.
De toute évidence la lentille laser de lecture a claqué. Il faut remplacer ce lecteur-graveur. Vu que ce PC n' est pas récent, autant en mettre un d' occasion ==>
https://www.ebay.fr/itm/142914085262
Le vendeur est bien coté et de plus 60 jours de carence au cas il y aurait un problème.
Très facile a démonter puisque 1 parfois 2 vis a retirer dessous le PC.
A + . . .
De toute évidence la lentille laser de lecture a claqué. Il faut remplacer ce lecteur-graveur. Vu que ce PC n' est pas récent, autant en mettre un d' occasion ==>
https://www.ebay.fr/itm/142914085262
Le vendeur est bien coté et de plus 60 jours de carence au cas il y aurait un problème.
Très facile a démonter puisque 1 parfois 2 vis a retirer dessous le PC.
A + . . .