Appel de PayPal

Résolu
Simplementmoi - Modifié le 26 oct. 2021 à 20:07
 Simplementmoi - 26 oct. 2021 à 19:14
Bonjour
J ai ouvert un compte PayPal le 17 / 10 2021 , pour vente sur markeplace , Marie *** , c est le nom de l' acheteuse , à virer 80 euros pour l article que je proposerai , sur ce site , je n avais pas de compte donc j en ai crée un avec beaucoup de difficulté , puis je me suis ravisée harcelée par cette personne et par le site 10 communications ???? sur un après midi , j ai donc fermé mon compte et ai reçu un mail de confirmation de PayPal ( votre compte et carte sont annulés)
Préalablement il fallait que j achete 3 tickets PCF a 250 euros , je ne l ai pas fait sentent l arnaque , depuis le téléphone n arrête pas de sonner toujours PayPal , je ne réponds pas , que fois faire svp je suis en stress
Merci de m aider

2 réponses

tanteelise Messages postés 28199 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 544
18 oct. 2021 à 18:25
Bonjour,

Je pense que tu n'étais pas su Paypal mais sur un site pirate.

Paypal n'a pas du tout ce comportement. Regarde ton compte en banque et vois avec ta banque pour stopper ta carte, et ceci rapidement.

Cordialement
3
Simplementmoi
18 oct. 2021 à 18:37
Effectivement vous avez raison j ai de suite fais opposition à ma carte bancaire , depuis je vérifie néanmoins très souvent dans la journée , par contre les coups de fils continuent , je ne réponds pas , j ai relevé le numéro , quad a la cliente hé l ai bloquée de partout , Facebook , Messenger et autres , elle arrive quand même a m envoyer des messages , c est usant , je vous remercie sincèrement .
0
Bonjour comme je l ai souligné précédemment , j ai fais opposition sur ma carte , bien que bloquée de partout la nommée Marie *** , n arrête pas de me réclamer les 80 euros soit disant payés sur PayPal , je ne sais de quelle façon elle procède pour me contacter , cette dernière m a dit qu'elle portait plainte contre moi pour abus de confiance , le compte PayPal n a jamais été activé de mon côté n ayant pas acheté les 3 tickets demandés
Dois je laisser tomber ou porter plainte !
Merci de m eclairer
Cordialement
0