PC portable sur secteur qui s'éteint
questionneur
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC HP Notebook - 15-ay013nf m'affichait depuis 3 mois une batterie qui bien que toujours sur secteur, était chargée à 30 % puis progressivement c'est tombé à 0 %
L'assistant HP me dit à raison que la batterie est à changer. Avant hier j'ai eu une odeur de fumée, le PC s'est éteint et en redémarrant la batterie affichait à tort 100 % mais si je débranche du secteur le PC s'éteint
Hier, 5 fois, le PC a sauté alors qu'il était sur secteur. Du coup le problème vient de la batterie, de l'alimentation, autre chose ?
Mon PC HP Notebook - 15-ay013nf m'affichait depuis 3 mois une batterie qui bien que toujours sur secteur, était chargée à 30 % puis progressivement c'est tombé à 0 %
L'assistant HP me dit à raison que la batterie est à changer. Avant hier j'ai eu une odeur de fumée, le PC s'est éteint et en redémarrant la batterie affichait à tort 100 % mais si je débranche du secteur le PC s'éteint
Hier, 5 fois, le PC a sauté alors qu'il était sur secteur. Du coup le problème vient de la batterie, de l'alimentation, autre chose ?
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:
- Pc portable s'éteint sur secteur
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Au vu des symptômes, la batterie de ton PC est morte. Vérifie aussi que le chargeur est opérationnel car c'est lui qui alimente la batterie.
Si tu changes ta batterie, tu devras lui installer le même modèle pas une générique. Idem pour le chargeur.
Au vu des symptômes, la batterie de ton PC est morte. Vérifie aussi que le chargeur est opérationnel car c'est lui qui alimente la batterie.
Si tu changes ta batterie, tu devras lui installer le même modèle pas une générique. Idem pour le chargeur.
J'ai changé l'alimentation hier
Le problème a pris fin pendant 24h
Et là ça recommence, ça m'affiche de nouveau à tort batterie chargée à 100 % alors que elle est vide et défectueuse et que le PC
est sur secteur alors que d'habitude ça me met à raison 0 %
Il s'est éteint 3 fois
As-tu changé le chargeur (appelé aussi adaptateur secteur)... https://www.hp.com/fr-fr/shop/List.aspx?fc_ptyp_batpowada=1&sel=ACC ?