Tv et magnétoscope branchement

vanille -  
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pas la notice de tv PANASONIC TX 29PS11F le livre c'est pour brancher le magnétoscope Merci

1 réponse

Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,
il n'y a rien de plus simple, il suffit d'acheter une pértiel mâle/mâle de 1,5m (moins de 1€, plus cher si tu cherches la haute qualité), et tu branches :
- Sur le magnétoscope : sur le connecteur Péritel "TV" ou nommée du même genre (regarde sur la notice de ton magnétoscope le schéma de branchement, on te dira "connectez le téléviseur à la prise Péritel "XXX")
- Sur la TV : brancher l'autre bout de la Péritel sur le connecteur nommé "AV1"...

That's done !

Après, je ne sais pas si tu as besoin du branchement de la TV (analogique), je te le donne au cas où :
1 - Branche la fiche qui vient directement de ton antenne sur le connecteur "ANT" (ou nommé "ANT IN", voire "ENTREE ANT") de ton magnéto (en principe tu peux pas te tromper, les fiches coaxiales doivent s'assembler toutes seules ; si ca force, c'est qu'elles sont identiques, alors c'est l'autre ;))
2 - Branche un câble coaxial sur "ANT OUT" (ou "SORTIE") de ton magnéto (elle est soit au dessus, soit en dessous de l'autre prise que tu viens de brancher, et y ressemble beaucoup) sur ta télé sur la prise identique qui est nommée "ANT IN", ou ENTREE ANT...

Et voilà ! Il suffit de faire une recherche des chaînes sur le magnéto et sur la télé, et c'est parti !

a+
0