55 réponses
oui mais mon problème kriis c'est que ma PSP m'affiche " erreure de démarrage ( 8002014C) " et apres je ne peu pa utiliser les logiciel pspgen pour la downgrader qu'est c qui faut que je fasse
t'as ka supprimé le fichier ou sovegarder ta carte memoire sur ton ordi
et formater ta carte ùeùoire pr revenir en normale
et formater ta carte ùeùoire pr revenir en normale
quand vous vouv y connaissez pas ne repondez pas merci ( je parle pour " lol " et " teaxsien " car la psp n'est pas morte et formater la carte memoire ne resoud absolument rien
BAD GONES tu peux pas utiliser les programmes pspgen pour downgarder si ta psp a une verison superieur a 3.50 officiel
il te faut une deuxieme psp en 1.5 ou custom firmware
BAD GONES tu peux pas utiliser les programmes pspgen pour downgarder si ta psp a une verison superieur a 3.50 officiel
il te faut une deuxieme psp en 1.5 ou custom firmware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c tout simplement que tu n'as pa dowgrader ta psp , la premiere fois que jai mis un hombrew ( equivalent d'un jeu telechargé mais legal ) ma psp etait en 3.71 officiel et jai eu le même afichage et au sujet du" comment dowgrader une psp en 3.71 il n' y a que avec une 2° psp que cela est possible .
slt moi je vien dacheterr une psp 3.71 et elle n'est pa reconnu par mon pc aider moi please reponder a fronteaupoquet@hotmail.fr please tro urgent
moi pour lire les iso,il faut que je mette 1 umd sinon j'ai le mème message,,donc si ton lecteur umd ne fonctionne plus,sa doit ètre pour çà.
est ce que on pourrait downgrader sa psp de 3.90 en 1.50. Ou est ce que il y a des etapes pour aller de la 3.90 en 1.50, si quelqun a une solution pour moi, mercie d'avance.
pour descendre de 3.90 à 1.50 il faut deja que la psp soit une fat sinon pour une slim on peut aller de 3.90 a 3.71m33 ou +
pour cela il te faut une psp deja cracker pour faire un kit despertar del cementario
pour cela il te faut une psp deja cracker pour faire un kit despertar del cementario