PSP 3.71

Beta15 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NORDMAND -
Bonjour,
Voulas Je voudrais mettre ma psp en 2.71 car la mienne et en 3.71 merci me repondre

55 réponses

matus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,mais ca veut dire quoi "en cf "
(j'admet que je suis un noob)
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

custom firmware
0
matus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c quoi custom firmware????
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

c'est un firmware de sony + avec ce qui permet de jouer aux jeux téléchargés et beaucoup d'autres choses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Où est ce qu'on peut le télecharger???
Et lequel il faut prendre ???
T'as MSN?? (ce serai plus pratique)!
0

thechat0ns_life@hotmail.fr
0
teaxsien Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tt le monde
c juste pour ssavoir a koi sert exactement la custom firmware 3.71M-33?
merci de tt vos reponses
0

mise a jour officiel de sony 3.71 + possibilité de jeux et homebrew et programme eetc.....
0
teaxsien Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es ce ke je pe mettre IRshell 3.0 ou windows sur une psp 3.71M-33
merci de tes reponses kriis
0

oui tu peux
0

kriss peu tu m'indiker le lien pour psp gen pour fabrker une pandora batterie
?
merci de vos reponses
0
BAD GONES

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où on peut télécharger des jeux PSP pour la version 3.71
0

voila un tuto : https://gamergen.com/
0

BAD GONES on peut pas télécharger de jeux sur version officielle
0

bjr c juste pour savoir comment téléchearger des jeux psp avec une psp 3.71-M33
merci
es ce k'on pe le fer sur emule
0

merci
c pour savoir si avec une psp 3.71-M33-2 on n'avé les mm avantages qu'avec une psp 3.71-M33
0

moins de bug avec la M33-2
0

mais siono chris c la mm chose ou ps?
0

bjr c juste pour savoir comment téléchearger des jeux psp avec une psp 3.71-M33
merci
es ce k'on pe le fer sur emule
0

oui sur emule mais c'est illégal

oui meme chose si on veut mais je te conseille de faire la misea jour en 3.71 M33-2
0