Trouble Installation Raid

911ordinateur.com -  
 aguir -
Bonjour,
Je viens d'installer une carte Raid PCI 1623ta2.
Ma carte Maitresse est une Asus P5GD1-VM.
1. Quand je vais dans le Bios je voie le Raid 0 que j'ai crée.
2. Je procède a l'installation " 98, 2000, Xp, Vista ".
Problèmes:
98: L'ordinateur va redémarrer après avoir copié les fichiers. Mais un message d'erreur Protection de Windows.
2000: L'installation gèle avant d'avoir copié tous les fichiers.
Xp: L'ordinateur va redémarrer après avoir copié les fichiers et l'erreur suivante missing files error c:\windows\system32\config\system.
Vista: L'installation gèle avant d'avoir copié tous les fichiers enable to copy files or missing files error 0x80070570.
J'ai essayé a plusieurs reprise sans succès.
J'ai essayé le système raid sur un autre ordinateur même Constructeur "ASUS". Problème identique.
J'ai procéder a l'installation sur un disque normal ide ou SATA tous est OK.
J'ai un Maxtor 80 G qui avait mon ancienne installation de Windows. Avec un sysgate 80G neuf.
Je peux voire et travailler le Raid avec Xp IDE, Windows PE, Winternal et autre.
J'ai crée un CD de démarrage de Windows Xp Avec les Pilotes de la carte Raid. Toujours au point de départ.
J’ai tous désactivé les Périphériques dans le Bios. USB, AUDIO, LAN, etc.

Luc
ve2swr@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

aguir

Bonjour
probleme simiairepas moyen d'installer vista basi sr p bureau le cd'originees our un portable mais je pense que sa d fonctionner aussi pour les pc e bureau .
l'installation commence mais arriver a la decompressin des fichier un mssage d'erreur se met 0x80070570.
a quoi se srait d quelqu'un peu m'aider mrci
0