Revenir au service pack 1
Résolu
blem-blem
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
blem-blem Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blem-blem Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'installation du sp2 via les MAJ de windows upte j'ai que des soucis, je voudrai revenir au sp1 mais peu t-on le fair en faisan une restauration du système à une date antérieur à l'instalation du sp2?
Merci.
Depuis l'installation du sp2 via les MAJ de windows upte j'ai que des soucis, je voudrai revenir au sp1 mais peu t-on le fair en faisan une restauration du système à une date antérieur à l'instalation du sp2?
Merci.
A voir également:
- Revenir au service pack 1
- Service spouleur - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Oh que non !!!
Le Pack SP2 , modifie l'intégrité de ton systéme d'exploitation ultra sensible !!!
La seule modification t'obligera à le formater !!!
Désolé :/
Le Pack SP2 , modifie l'intégrité de ton systéme d'exploitation ultra sensible !!!
La seule modification t'obligera à le formater !!!
Désolé :/
aïe aïe aïe
Ya t-il d'autre moyen pour résoudre le problème que j'ai depuis l'installation du sp2? disque dur sans arret appele#0
Ya t-il d'autre moyen pour résoudre le problème que j'ai depuis l'installation du sp2? disque dur sans arret appele#0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question