A l'aide!!! virus: image windows non valide

kyka -  
 kyka -
Bonjour,
depuis 2 jours, j 'ai un probleme sur mon PC, des que je demarre et j'introduit le mot de pass je commence a avoir des message d'erreurs du type: services.exe-image incorrecte l'application ou la dll c:\windows\system32\kernel32.sys n'est pas une image windows valide , et ça se passe pr ts les fichiers .exe pr exemple explorer.exe, rundll32.exe..... et apres d les avoir ts fermés je peux utiliser mon pc normalement sauf que a chaque fois que j'execute un programme il me lance ce message d'erreur avec le nom du programme, pr exemple pr internet c iexplore.exe-image incorrecte ... svp aidez moi je deviens dingue avec ce probleme, g deja essayé ttes les solutions que g pu trouvé sur le web mais ça donne rien; aaah g oublié d dire que je cherche le fichier kernel32.sys sur c:\windows\system32 mais j l trouve meme pas.
j'espere que qqn puisse m'apporter de l'aide. et merci a ts.
A voir également:

2 réponses

jojobull Messages postés 103 Statut Membre 138

je sais pas ce que c'est mais je vais te demander, si tes .EXE marche plus, alors comment t'as fait pour poster ce message ¿? en tout cas evite d'ecrire en language SMS, c'est pas que je comprend pas mais c'est plus agreable de lire du français. si jamais tu n'arrive pas a reparer ton ordi avant longtemps, alors tu pourrais avoir recours a la reinstallation de XP.
@+
0
kyka

merci bcp pr la reponse:
y'a un truc que je n'ai pas su bien exliquer, je n'ai pa dit que mes .exe ne fonctionnent plus mais ce que je veux dire qu'avant d'exécuter n'importe quel programme il me lance ce message d'erreur et je clique sur ok et je continue a l'utiliser sans aucun problème.
0