Probléme de wifi

compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -  
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -
bonjour,
j'ai deux ordinateur :
l'un avec XP PRO SP2 et l'autre et un windows 98.
le XP a le modem trio 3C de neuf avec la carte wifi integrer et le 98 a l'adaptateur wifi dont j'ai installer les drive avec le CD founie.
le probléme c'est que ma laison ne marche pas, j'ai entrer ma clé wep... mais quand j'ai regarder dans mon matériel windows (XP) je ne vois pas ma carte wifi est-ce normal? aider moi svp. merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

D3viant Messages postés 112 Statut Membre 5

Bonsoir,

ta carte est-t-elle bien inséré? La led qui se trouve derrière comment réagit-t-elle? Est tu certains de l'avoir mise au bon Pci? Que ton alimentation est suffisante? L'as tu mise sur ton autre ordi pour voir si elle fonctionnais?
0
911ordinateur.com Messages postés 3 Statut Membre

Tu dois voire ta carte en question dans le gestionnaire de pheriferiques.
Pour La Clef wep tu de vrais configurer ton reseau < Sans Clef > en premier lieux, et de voir si le tous fonctionne.
0
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre 10

oui ma carte et bien insérer, elle et bien dans le bon pc mais je les pas mis dans l'autre ordi parceque la bas il n'y a pas de prise mural donc mon modem ne pourra pas marcher la bas(la carte wifi s'inserer dans le modem)et dans le gestionnaire de periphérique je ne vois pas la carte.
0

Ta carte Wifi dans le modem?

Tu as une foto stp car je vois pas bien le système... Elle se connecte pas sur un Pci interne de ton ordinateur... Alors la je sais pas si je vais pouvoir t'aider dsl :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui dans le modem car dans mon modem on peut inserer les cartes wifi sur le coter.
je ne peut pas t'envoyé d'image car je ne sait pas comment on fait dsl.
je pe te donner juste cette adresse :
http://actu.neufblog.com/photos/uncategorized/neufboximg.jpg
merci d'avance.
0

Ta carte Wifi est certainement morte... J'ai eu le problème recement avec un Pc. La certa étais neuve mais Hs :s

Il faudrais que tu puisse l'essayer dans un autres Pc. Mais si elle n'est pas detecter c'est qu'elle est sois morte, sois mis dans le mauvais Pci.
0

a bon elle est morte mais elle est encore neuf si tu di kelle est morte donc en gros je dois en reacheter une autre c'est sa?
0

non non achète pas!!! fait fonctionner la garantit :D

0

enféte je l'ai acheter chez mes fournisseurs et je ne sait pas si il y a la garanti.
0

si y'a oujours une garantit si tu as ton ticket de caisse
0

j'ai apeller mes fournisseur il mon dit que ma carte n'avait pas de probléme alors a tu d'autre idée pour m'aider stp.
0

Hum... la seule qui me vient à l'esprit est de tester sur un autre pc.

Et comment tes fournisseurs peuvent savoir si oui ou non elle est en bonne état sans la tester?? lol
0

ba enféte je les est apeller et il ont fait un truc sur leur ordi il mon di que ma carte envoyé des ondes.
0

quelqu'un d'autre peut t'il m'aider svp.
0

est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
0

quelqu'un peut m'aider svp c'est urgent!!!!!!!!!!!!
0