PROBLEME CARTE RESEAU
BRWKN
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BRWKN Messages postés 2 Statut Membre -
BRWKN Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps j’ai un problème avec ma carte réseau. Mon ordinateur est branché par ethernet ( je n’ai pas de carte wifi) et récemment il a commencé à dérailler. Il se déconnecte et il faut attendre un temps aléatoire avant qu’il se reconnecte. Pendant ces déconnexions, le logo ethernet connecté apparaît 1 seconde, accompagné de « pas d’internet connexion »puis disparaît et revient ~50s plus tard. C’est assez pénible ????. Ma carte réseau est la Realtek Gaming GbE family controller.
Merci de m’aider s’il vous plait.
Depuis quelque temps j’ai un problème avec ma carte réseau. Mon ordinateur est branché par ethernet ( je n’ai pas de carte wifi) et récemment il a commencé à dérailler. Il se déconnecte et il faut attendre un temps aléatoire avant qu’il se reconnecte. Pendant ces déconnexions, le logo ethernet connecté apparaît 1 seconde, accompagné de « pas d’internet connexion »puis disparaît et revient ~50s plus tard. C’est assez pénible ????. Ma carte réseau est la Realtek Gaming GbE family controller.
Merci de m’aider s’il vous plait.
A voir également:
- PROBLEME CARTE RESEAU
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 258
Bonjour,
Désinstaller votre carte réseau depuis le gestionnaire de périphériques et redémarrer le pc, voyez si le problème est résolu !
Désinstaller votre carte réseau depuis le gestionnaire de périphériques et redémarrer le pc, voyez si le problème est résolu !
J’avais deja fait cette opération à deux reprises et j’ai également mis à jour ma carte réseau mais le problème subsiste :/
Merci de votre réponse