Bluetooth control v.1.3 .jar
Soap27
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
mina -
mina -
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel Bluetooth control , je les transférer sur mon mobile ( qui est un NOKIA 5530 XPRESS MUSIC ) j'ouvre , sa me met , préparation de l'instalation est après il me met :" Fichier .jar non valide"
Je voudrais m'en servir , mais impossible est j'ai payer 3€ donc j'aimerais bien pouvoir l'utilisé ,
merci d'avance
--
©Faites l'amours pas la guerre !©
J'ai télécharger le logiciel Bluetooth control , je les transférer sur mon mobile ( qui est un NOKIA 5530 XPRESS MUSIC ) j'ouvre , sa me met , préparation de l'instalation est après il me met :" Fichier .jar non valide"
Je voudrais m'en servir , mais impossible est j'ai payer 3€ donc j'aimerais bien pouvoir l'utilisé ,
merci d'avance
--
©Faites l'amours pas la guerre !©
Configuration: Mac 8.95 / google chrome
6 réponses
-
-
salut j'ai reussi a tt instaler corectement et kan je lance bluetooth control je sui le mode demploi mé je ne voi ocun portable de connecter a bluetooth malgrer ke g demander o personne o tour de moi de si connecter kelk1 orai la solution svp g un samsung galaxy
-
-
SAlut,
Je peux vous aider sur Bluetooth Control V1.3.
farhan18@hotmail.fr -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai moi aussi essayé avec mon samsung sgh u700v, mais là impossible de l'instalé je ne comprend pas sa marche pour beaucoup d'autre pourtan :s je l'est payé 3€ aussi j'aimerai alors bien savoir si je peu l'utilisé ou non merci
-
slt john 71670 peut tu menvoyez le fichier ("jar")avec lequel tu a instalé bluetooth control car mon frère est ingénieur en électronie plus précisément télèphonie mobile et il pourra vérifier pour toi s'il n'y a pa de problème jar ou configuration ou version et ensuite il pourra tenvoyez une version compatible avec ton téléfone envoi moi ossi la marke de tn téléfone mn adresse:vivin_972@hotmail.fr
-
-
J'ai pris connaissance du message avec la possibilite de vous contacter, j'ai le meme souci sur un samsoung C3050 Auriez vous une reponse ou dois-je acheter un autre modele de samsoung
Avec mes remerciements
Phil-
slt phil peut tu menvoyez le fichier ("jar")avec lequel tu a instalé bluetooth control car mon frère est ingénieur en électronie plus précisément télèphonie mobile et il pourra vérifier pour toi s'il n'y a pa de problème jar ou configuration ou version et ensuite il pourra tenvoyez une version compatible avec ton téléfone envoi moi ossi la marke de tn téléfone mn adresse:vivin_972@hotmail.fr
-