Bluetooth control v.1.3 .jar

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mina -
Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel Bluetooth control , je les transférer sur mon mobile ( qui est un NOKIA 5530 XPRESS MUSIC ) j'ouvre , sa me met , préparation de l'instalation est après il me met :" Fichier .jar non valide"

Je voudrais m'en servir , mais impossible est j'ai payer 3€ donc j'aimerais bien pouvoir l'utilisé ,

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

maxOOp

J'ai installé le nouveau firmware et çà fonctionne chez moi.
41
brayams Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est que tu sais ou on peut trouver le nouveu frimware pour nokia6124C mrc
0
mina

Bluetooth Control fonctionne parfaitement pour moi !!
0
malfaiteur45

salut j'ai reussi a tt instaler corectement et kan je lance bluetooth control je sui le mode demploi mé je ne voi ocun portable de connecter a bluetooth malgrer ke g demander o personne o tour de moi de si connecter kelk1 orai la solution svp g un samsung galaxy
1
flavio

salut mon prob c ke je trouve aucun porable autour de moi :'(
0
sidfar18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SAlut,

Je peux vous aider sur Bluetooth Control V1.3.

farhan18@hotmail.fr
-1
rotth

salut comment faire pour l enregistrer sur mon mobille y me dit que ce n et pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john71670

j'ai moi aussi essayé avec mon samsung sgh u700v, mais là impossible de l'instalé je ne comprend pas sa marche pour beaucoup d'autre pourtan :s je l'est payé 3€ aussi j'aimerai alors bien savoir si je peu l'utilisé ou non merci
-12
milouz972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt john 71670 peut tu menvoyez le fichier ("jar")avec lequel tu a instalé bluetooth control car mon frère est ingénieur en électronie plus précisément télèphonie mobile et il pourra vérifier pour toi s'il n'y a pa de problème jar ou configuration ou version et ensuite il pourra tenvoyez une version compatible avec ton téléfone envoi moi ossi la marke de tn téléfone mn adresse:vivin_972@hotmail.fr
0
Phil

J'ai pris connaissance du message avec la possibilite de vous contacter, j'ai le meme souci sur un samsoung C3050 Auriez vous une reponse ou dois-je acheter un autre modele de samsoung
Avec mes remerciements

Phil
-14
milouz972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt phil peut tu menvoyez le fichier ("jar")avec lequel tu a instalé bluetooth control car mon frère est ingénieur en électronie plus précisément télèphonie mobile et il pourra vérifier pour toi s'il n'y a pa de problème jar ou configuration ou version et ensuite il pourra tenvoyez une version compatible avec ton téléfone envoi moi ossi la marke de tn téléfone mn adresse:vivin_972@hotmail.fr
0