Backdoor farfli
Résolu
jessyzazz
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais l'erreur ce matin d'installer un logiciel que je ne connaissais pas et du coup j'ai été infecté, j'ai tout de suite installer malwarebytes pour y remédier mais a chaque redémarrage il retrouve de nouveau les backdoor, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci d'avance .
j'ai fais l'erreur ce matin d'installer un logiciel que je ne connaissais pas et du coup j'ai été infecté, j'ai tout de suite installer malwarebytes pour y remédier mais a chaque redémarrage il retrouve de nouveau les backdoor, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci d'avance .
Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:
- Backdoor.farfli
- Backdoor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Lenovo backdoor - Guide
- Xz utils backdoor - Accueil - Sécurité
- Backdoor win32 fynloski a ✓ - Forum Virus
- Trojan stolen data // Backdoor agent ✓ - Forum Virus
23 réponses
RE_
Dans le fichier texte , rien ne reesort :-(
Pour la ram , si tu cliques sur mémoire dans l'onglet processus pour avoir les plus gourmand en premier , tu as quoi qui consomme ?
En mode sans echec , si tu redémarres , est ce que tu as le message qu'une appli empêche de redémarrer ?
Dans le fichier texte , rien ne reesort :-(
Pour la ram , si tu cliques sur mémoire dans l'onglet processus pour avoir les plus gourmand en premier , tu as quoi qui consomme ?
En mode sans echec , si tu redémarres , est ce que tu as le message qu'une appli empêche de redémarrer ?
RE_
C'est Windows defender qui pompe , l'infection devait le bloquer , c'est pour ça que maintenant , il a repris son activité
Essaie ceci :
=> Windows + R , tapes MSconfig
=> Dans la fenêtre , cliques sur l'onglet services
=> Coches Masquer tout les services Microsoft
=> Fais des captures d'écran pour remettre ensuite ce que tu auras désactivé
=> Cliques sur Désactiver tout
=> Redémarres le PC
=> Redémarres à nouveau pour voir si tu as toujours le message
C'est Windows defender qui pompe , l'infection devait le bloquer , c'est pour ça que maintenant , il a repris son activité
en mode sans échec je n'ai pas le message de "t" qui empêche de redémarrer.
Essaie ceci :
=> Windows + R , tapes MSconfig
=> Dans la fenêtre , cliques sur l'onglet services
=> Coches Masquer tout les services Microsoft
=> Fais des captures d'écran pour remettre ensuite ce que tu auras désactivé
=> Cliques sur Désactiver tout
=> Redémarres le PC
=> Redémarres à nouveau pour voir si tu as toujours le message
RE_
OK , donc , ce qu'il faudrait faire , c'est les réactiver un par un puis redémarrer deux fois à chaque fois (un pour la prise en compte , l'autre pour voir si le message est présent) jusqu'à trouver le coupable .
Ou au pire , cinq par cinq, et qd le message réapparait , les redésactiver un à un
Fais le quand tu as le temps , il n'y a pas d'urgence :-)
En désactivant tout sauf les services microsoft le "t" n'apparait plus au redémarrage.
OK , donc , ce qu'il faudrait faire , c'est les réactiver un par un puis redémarrer deux fois à chaque fois (un pour la prise en compte , l'autre pour voir si le message est présent) jusqu'à trouver le coupable .
Ou au pire , cinq par cinq, et qd le message réapparait , les redésactiver un à un
Fais le quand tu as le temps , il n'y a pas d'urgence :-)
en mode sans échec je n'ai pas le message de "t" qui empêche de redémarrer.