Backdoor farfli - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 294

RE_

Dans le fichier texte , rien ne reesort :-(

Pour la ram , si tu cliques sur mémoire dans l'onglet processus pour avoir les plus gourmand en premier , tu as quoi qui consomme ?

En mode sans echec , si tu redémarres , est ce que tu as le message qu'une appli empêche de redémarrer ?
    0
  2. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 294

RE_

C'est Windows defender qui pompe , l'infection devait le bloquer , c'est pour ça que maintenant , il a repris son activité

en mode sans échec je n'ai pas le message de "t" qui empêche de redémarrer. 

Essaie ceci :

=> Windows + R , tapes MSconfig
    => Dans la fenêtre , cliques sur l'onglet services
    => Coches Masquer tout les services Microsoft
    => Fais des captures d'écran pour remettre ensuite ce que tu auras désactivé
    => Cliques sur Désactiver tout
    => Redémarres le PC
    => Redémarres à nouveau pour voir si tu as toujours le message
    0
    1. jessyzazz Messages postés 28 Statut Membre

J'étais très occupé donc je ne peux te répondre que maintenant.
      En désactivant tout sauf les services microsoft le "t" n'apparait plus au redémarrage.
      0
  3. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 294

RE_

En désactivant tout sauf les services microsoft le "t" n'apparait plus au redémarrage. 

OK , donc , ce qu'il faudrait faire , c'est les réactiver un par un puis redémarrer deux fois à chaque fois (un pour la prise en compte , l'autre pour voir si le message est présent) jusqu'à trouver le coupable .

Ou au pire , cinq par cinq, et qd le message réapparait , les redésactiver un à un

Fais le quand tu as le temps , il n'y a pas d'urgence :-)

0
Précédent
  • 1
  • 2