Cohabitation entre SDSL et ADSL
pat971
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yaya27 -
yaya27 -
Bonjour,
Je cherche a faire cohabiter une connexion SDSL avec une connexion ADSL en secours est il possible de monter un DSALM pour faire la répartition automatique, quand la connexion SDSL tombe que le DSLAM puisse basculer automatique sur la connexion ADSL.
je vous remercier par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Je cherche a faire cohabiter une connexion SDSL avec une connexion ADSL en secours est il possible de monter un DSALM pour faire la répartition automatique, quand la connexion SDSL tombe que le DSLAM puisse basculer automatique sur la connexion ADSL.
je vous remercier par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Cohabitation entre SDSL et ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
tu n'a pas besoin de dslam! pour deux raison:
sa cout une fortune meme un petit dslam
dexiement tu acheter un routeur double wan il fera automatiquement ta comutaion et meme si tes deux connection fonction en meme temps il repartira la charge de ton reseaux sur les deux connection se qui te permet de cre de acces prioritaire pour la telephonie par exemple!
netgear propose un produit tre bien pour de petit moyen!!!
tu n'a pas besoin de dslam! pour deux raison:
sa cout une fortune meme un petit dslam
dexiement tu acheter un routeur double wan il fera automatiquement ta comutaion et meme si tes deux connection fonction en meme temps il repartira la charge de ton reseaux sur les deux connection se qui te permet de cre de acces prioritaire pour la telephonie par exemple!
netgear propose un produit tre bien pour de petit moyen!!!