A voir également:
- Besoin d'aide avec ma free besoin de stoker
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
salut tigrette
si ce sont des film que tu as mis sur le disque dur de la freebox tu refais la manip en sens inverse selectionne le ou les fichiers et déplacé ces éléments l'explorateur s'ouvre et tu selectionne le fichier que tu desire sur ton pc.
pour les enregistrements c'est pareil sauf pour certaines chaines tf1 , m6 , w9 et certainement d'autres tu ne pouras pas les envoyer sur ton pc ces chaines ne veulent que l'on puisse copier leurs programmes.
si ce sont des film que tu as mis sur le disque dur de la freebox tu refais la manip en sens inverse selectionne le ou les fichiers et déplacé ces éléments l'explorateur s'ouvre et tu selectionne le fichier que tu desire sur ton pc.
pour les enregistrements c'est pareil sauf pour certaines chaines tf1 , m6 , w9 et certainement d'autres tu ne pouras pas les envoyer sur ton pc ces chaines ne veulent que l'on puisse copier leurs programmes.
peut tu me donner la marche a suivre pour les mettres sur mon pc
merci
parce que j'ai ete voir comme tu ma dit mais ca marche pas
je ne peut ni "couper , ni deplacer " les fichiers
merci
parce que j'ai ete voir comme tu ma dit mais ca marche pas
je ne peut ni "couper , ni deplacer " les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre ton navigateur internet tape ou copie et colle cette adresse
la : ftp://freebox@hd1.freebox.fr/
si il te demande le nom d'utilisateur c'est "freebox" tu vas accédé a ton disque dur
j'allais oublié a tu activé le serveur ftp si non sur ta box hd va sur configuration va sur disque puis appuis 1 fois a droite tu arrive sur ftp il y a qu'a l'activé.
la : ftp://freebox@hd1.freebox.fr/
si il te demande le nom d'utilisateur c'est "freebox" tu vas accédé a ton disque dur
j'allais oublié a tu activé le serveur ftp si non sur ta box hd va sur configuration va sur disque puis appuis 1 fois a droite tu arrive sur ftp il y a qu'a l'activé.
merci
par contre ses films on ne peut pas les visionner si?
en fait en arrivant sur le lien que tu ma passé ya pas tous les films prk?
et commet faut il faire par ce que je suppose que le disque meme len es enrengistrant sur le pc il es pas vidé???
desolée mais bon je suis pas tres experte avec free !!
par contre ses films on ne peut pas les visionner si?
en fait en arrivant sur le lien que tu ma passé ya pas tous les films prk?
et commet faut il faire par ce que je suppose que le disque meme len es enrengistrant sur le pc il es pas vidé???
desolée mais bon je suis pas tres experte avec free !!
pour les enresgistrements que tu ne vois je te l'ai expliqué plus haut certaines chaines ne veulent pas que l'ont puisse copier leurs programmes tu peut les lire qu'a partir de la freebox .
ceux que tu vois tu pouras les lire sur ton pc.
par contre je ne comprends pas ta derniere phrase si tu pouvais me réexpliqué
" commet faut il faire par ce que je suppose que le disque meme len es enrengistrant sur le pc il es pas vidé??? "
ceux que tu vois tu pouras les lire sur ton pc.
par contre je ne comprends pas ta derniere phrase si tu pouvais me réexpliqué
" commet faut il faire par ce que je suppose que le disque meme len es enrengistrant sur le pc il es pas vidé??? "
mon ftp est bien activé
g ete sur ton lien et donc certains films viennent de M6 et sont sur le pc mai je peut pas les lire c'est des fichiers " TS " je c pas ce que ca ve dire
et le disque tjrs pas vidé
je suis trop perdue avec tt ca je c'est plus ou aller
g ete sur ton lien et donc certains films viennent de M6 et sont sur le pc mai je peut pas les lire c'est des fichiers " TS " je c pas ce que ca ve dire
et le disque tjrs pas vidé
je suis trop perdue avec tt ca je c'est plus ou aller
pour lire tes fichiers ts essaye vlc
ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
pour vidé ton disque via ton pc ou ta freebox selectionne les fichiers que tu veus supprimer puis clic sur supprimer cet élément.
ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
pour vidé ton disque via ton pc ou ta freebox selectionne les fichiers que tu veus supprimer puis clic sur supprimer cet élément.