A voir également:
- Arnaque par mobilmat
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
bonjour peut tu me dire ce qui est mobilmat ? car j'ai eu plusieur prelevement de 40euro mais je ne c'est pas qui est mobilmat !!!merci de me repondre!!!
Bonjour c'est une "société" pirate qui est créée dans le but de ponctionner le compte en banque des gens donc comme le dit 50cent: "go straight to the bank"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours je suis d accor avec vous mais qui va nous remboursse car ca fait 3 mois qu il nous debite 49.95
Bonjour, je ne sais pas mais j'ai fais opposition pour le reste je vais me renseigner au commissaria de se que je dois faire!!! en tout cas on c'est bien fait avoir !!!si tu trouve des solution dit moi et moi aussi je te tien au courrant!!!a+ (je suis tony je me suis inscris donc changer de pseudo)!!!
Bonjour,
voilà au mois d'août j'ai eu la même chose que vous on m'a ponctionné 71 euros également à Mobilmat l'arrezzo ? je ne sais pas ce que c'est mais en plus j'ai été prélevée de 30 euros 95 par si vous connaissez : EGI SUPPOR BARCELONA ????
je ne sais comment ils ont pu agir si je pouvais avoir une réponse
merci beaucoup
voilà au mois d'août j'ai eu la même chose que vous on m'a ponctionné 71 euros également à Mobilmat l'arrezzo ? je ne sais pas ce que c'est mais en plus j'ai été prélevée de 30 euros 95 par si vous connaissez : EGI SUPPOR BARCELONA ????
je ne sais comment ils ont pu agir si je pouvais avoir une réponse
merci beaucoup
je voudrai vraiment savoir ce qu'est egi suppor barcelona car je suis prélevé regulierement ca fait en tout 180 euros qu'il me prenne...
et je ne sais pas quoi faire j'ai changé de carte mais il font encore ce qu'il veule sur mon compte!!!
j'avou ca me fait peur...
et pas moyen de faire quoi que ce soit car je sais pas ce que c'est si vous savez dite le moi!!
merci...
et je ne sais pas quoi faire j'ai changé de carte mais il font encore ce qu'il veule sur mon compte!!!
j'avou ca me fait peur...
et pas moyen de faire quoi que ce soit car je sais pas ce que c'est si vous savez dite le moi!!
merci...