Sos barre outil sur macbook pro

lola -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur gimp que j'ai installer sur mon macbookpro je n'ai pas la barre d'outil.
vous avez une idée ?
A voir également:

3 réponses

axel_8410 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

La boîte à outils vous voulez dire?
0
Grimdal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi mais j'ai déjà une question : Est-ce qu'il ne manque que la boite à outil ou toutes les fenêtres ancrables ?

Si c'est le deuxième cas, j'ai peut-être une solution : commencez par regarder dans " Windows -> Recently Closed Docks " ou dans " Fenêtres -> Groupes de fenêtres récemment fermés " puis regardez si vous voyez " Boîte à outils - Options de l'outil ".

Si ce n'est pas le cas, retournez dans " Fenêtres " et cochez si ce n'est pas fait " Mode fenêtre unique ". Si c'était déjà coché, je ne crois pas pouvoir vous aider.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Il faut ouvrir GIMP, aller dans Edition --> Préférences et ensuite tout se règle dans le menu déroulant, depuis la couleur et la disposition des outils jusqu'aux barres et même bien plus ...
En ce qui concerne la fameuse barre, c'est peut-être celle-ci (clic dessus pour agrandir) :

Luke.
0