Sos barre outil sur macbook pro
lola
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur gimp que j'ai installer sur mon macbookpro je n'ai pas la barre d'outil.
vous avez une idée ?
sur gimp que j'ai installer sur mon macbookpro je n'ai pas la barre d'outil.
vous avez une idée ?
A voir également:
- Sos barre outil sur macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
3 réponses
Excusez-moi mais j'ai déjà une question : Est-ce qu'il ne manque que la boite à outil ou toutes les fenêtres ancrables ?
Si c'est le deuxième cas, j'ai peut-être une solution : commencez par regarder dans " Windows -> Recently Closed Docks " ou dans " Fenêtres -> Groupes de fenêtres récemment fermés " puis regardez si vous voyez " Boîte à outils - Options de l'outil ".
Si ce n'est pas le cas, retournez dans " Fenêtres " et cochez si ce n'est pas fait " Mode fenêtre unique ". Si c'était déjà coché, je ne crois pas pouvoir vous aider.
Si c'est le deuxième cas, j'ai peut-être une solution : commencez par regarder dans " Windows -> Recently Closed Docks " ou dans " Fenêtres -> Groupes de fenêtres récemment fermés " puis regardez si vous voyez " Boîte à outils - Options de l'outil ".
Si ce n'est pas le cas, retournez dans " Fenêtres " et cochez si ce n'est pas fait " Mode fenêtre unique ". Si c'était déjà coché, je ne crois pas pouvoir vous aider.