Problème Switch
diarramali
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a un port de mon switch qui est toujours au rouge. Et puis il faut que je redemarre chaque jour l'appareil pour avoir le net.
Est-ce il faut changer le switch ?
D'aucun disent que tous les ports du switch ne doivent pas être occupés. Est-ce vrai.
Merci de m'avoir repondu !
Il y'a un port de mon switch qui est toujours au rouge. Et puis il faut que je redemarre chaque jour l'appareil pour avoir le net.
Est-ce il faut changer le switch ?
D'aucun disent que tous les ports du switch ne doivent pas être occupés. Est-ce vrai.
Merci de m'avoir repondu !
A voir également:
- Problème Switch
- Android switch - Accueil - Android
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Switch qwerty azerty - Guide
1 réponse
Salut
A priori ton switch est en fin de vie :\
Le fait qu'un port soit "au rouge" signifie certainement que ce port est HS (à vérifier, ca dépend du switch...)
Tu peux très bien charger "a fond" un switch, cela ne doit pas impacter son fonctionnement (sauf en cas de très fort trafic réseau ou de gros broadcast)
Pour moi la réponse est bien: "changer le switch"
A priori ton switch est en fin de vie :\
Le fait qu'un port soit "au rouge" signifie certainement que ce port est HS (à vérifier, ca dépend du switch...)
Tu peux très bien charger "a fond" un switch, cela ne doit pas impacter son fonctionnement (sauf en cas de très fort trafic réseau ou de gros broadcast)
Pour moi la réponse est bien: "changer le switch"