Pbl d'alertes WLM
So1971
Messages postés
4
Membre
-
So1971 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
So1971 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier plus moyen d'avoir du son pour mes alertes wlm. alors que ttes les options sont bien cochée
J'ai essayé différentes options
Réinstaller wlm , restaurer mon système, recreer des registres, ..., essayer de reaffecter des sons aux clés ( regidit) mais c impossible car je ne peux y affecter que des fichiers *.wav alors que sous c: msn messenger mes fichiers son sont uniquement des ficher WMA, bref ... rien ne fonctionne ... help svp
Merci
Ps : je suis sous vista
Depuis hier plus moyen d'avoir du son pour mes alertes wlm. alors que ttes les options sont bien cochée
J'ai essayé différentes options
Réinstaller wlm , restaurer mon système, recreer des registres, ..., essayer de reaffecter des sons aux clés ( regidit) mais c impossible car je ne peux y affecter que des fichiers *.wav alors que sous c: msn messenger mes fichiers son sont uniquement des ficher WMA, bref ... rien ne fonctionne ... help svp
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
slt,
ah ?
Pourquoi on voit ça ..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
-
-
Tes autres sons fonctionnent ?
Ex : tes sons systèmes ..
a+
-
tous les autres sons fonctionnent suaf les alertes de connections pour mes contacts et lors d'envois de messages, pareil pour la réception de mail et les wizzz :-(
Comme solution en attente de régler ce pblm j'ai mis sur tte ma liste de contacts une alerte messenger plus mais bon c pas génial.
je désespère là ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'avais un topik la dessus , faudrait que je remette la main dessus ...
-
j'ai reçu une procèdure de microsoft support, ce serait apparement le dossier Listcache qui cause pblm , le souci c'est que je dois entrer des commandes dans c:\systeme32\command.com et que chaque fois que j'essaie certains caractères n'apparaissent pas tels que tapé. par ex pour % j'ai " ..... à l'aide ........ !