Pbl d'alertes WLM
So1971
Messages postés
3
Statut
Membre
-
So1971 Messages postés 3 Statut Membre -
So1971 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier plus moyen d'avoir du son pour mes alertes wlm. alors que ttes les options sont bien cochée
J'ai essayé différentes options
Réinstaller wlm , restaurer mon système, recreer des registres, ..., essayer de reaffecter des sons aux clés ( regidit) mais c impossible car je ne peux y affecter que des fichiers *.wav alors que sous c: msn messenger mes fichiers son sont uniquement des ficher WMA, bref ... rien ne fonctionne ... help svp
Merci
Ps : je suis sous vista
Depuis hier plus moyen d'avoir du son pour mes alertes wlm. alors que ttes les options sont bien cochée
J'ai essayé différentes options
Réinstaller wlm , restaurer mon système, recreer des registres, ..., essayer de reaffecter des sons aux clés ( regidit) mais c impossible car je ne peux y affecter que des fichiers *.wav alors que sous c: msn messenger mes fichiers son sont uniquement des ficher WMA, bref ... rien ne fonctionne ... help svp
Merci
A voir également:
- Pbl d'alertes WLM
- Masquer les alertes sms - Guide
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Alertes sms credit agricole - Guide
- Comment arreter les alertes mcafee sur mon pc - Accueil - Piratage
6 réponses
slt,
ah ?
Pourquoi on voit ça ..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
ah ?
Pourquoi on voit ça ..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
tous les autres sons fonctionnent suaf les alertes de connections pour mes contacts et lors d'envois de messages, pareil pour la réception de mail et les wizzz :-(
Comme solution en attente de régler ce pblm j'ai mis sur tte ma liste de contacts une alerte messenger plus mais bon c pas génial.
je désespère là ...
Comme solution en attente de régler ce pblm j'ai mis sur tte ma liste de contacts une alerte messenger plus mais bon c pas génial.
je désespère là ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reçu une procèdure de microsoft support, ce serait apparement le dossier Listcache qui cause pblm , le souci c'est que je dois entrer des commandes dans c:\systeme32\command.com et que chaque fois que j'essaie certains caractères n'apparaissent pas tels que tapé. par ex pour % j'ai " ..... à l'aide ........ !