2 réponses
tuxy
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2005
10 déc. 2001 à 16:57
10 déc. 2001 à 16:57
Bonjour ...
Effacer le flashage, hélas non, mais en revanche "downgrader" le flashage est tout à fait possible.
Généralement les constructeurs livrent leurs cartes mères avec le BIOS d'origine (soit sur un CD, soit sur une disquette).
Il a exactement la même forme que la version que vous avez téléchargé sur le site cnstructeur.
Il vous suffit de flasher votre BIOS avec la version d'origine et vous aurez gagné.
HELAS certains constructeurs n'acceptent pas le downgrade, dans ce cas, désolé, mais pas d'autre soluce actuellement ...
Effacer le flashage, hélas non, mais en revanche "downgrader" le flashage est tout à fait possible.
Généralement les constructeurs livrent leurs cartes mères avec le BIOS d'origine (soit sur un CD, soit sur une disquette).
Il a exactement la même forme que la version que vous avez téléchargé sur le site cnstructeur.
Il vous suffit de flasher votre BIOS avec la version d'origine et vous aurez gagné.
HELAS certains constructeurs n'acceptent pas le downgrade, dans ce cas, désolé, mais pas d'autre soluce actuellement ...
suite d'un changement du microprossesseur (K6-2 500 Mhz au lieu de K6-2 400 Mhz) sur un portable (compaq presario 1246) j'ai perdu tout l'affichage sur l'ecran. je pense que c'est un problem de BIOS, j'ai essayer de flasher avec une disquette de demarage contenant le firmware spécifique de mon portable mais le problemme persiste.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.