Impossible d'allumer mon nouveau téléphone : Xiaomi Mi 11

Fermé
BakayaruSama - 18 août 2021 à 23:26
 Kik - 6 janv. 2022 à 19:12
Bonjour,

J'ai reçu ce matin mon nouveau téléphone, le xiaomi mi 11, mais à ma grande surprise, impossible de l'allumer, même après 20 minutes de charge, au bout d'un moment l'icone de charge est apparu, et j'ai essayé de l'allumer, ça m'a affiché FastBoot sur l'écran. Pensant que c'était l'initialisation à la première utilisation du téléphone, je suis parti au travail, mais en rentrant je m'apperçoit que je suis encore sur le menu FastBoot... M'étant renseigné un peu sur le sujet, j'ai tout essayé, mais impossible d'en sortir, aucune combinaison de touche me permet d'en sortir, il s'éteind et se remet instantanément en fastboot... Je commence à désespérer, alors si quelqu'un aurait une solution... (je rappelle que le téléphone n'a jamais été allumé !)
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
19 août 2021 à 10:08
re
J'ai reçu ce matin mon nouveau téléphone, le xiaomi mi 11
il vient d'où ce telephone?
je suppose que c'est une occasion, pouvez-vous contacter le vendeur? ou le site sur lequel il y avait l'annonce
si telephone reconditionné alors sav
si neuf, (mais au vu de ce que vous dites, il ne l'est pas), mais sinon demandez remboursement ou echange
par contre si ce message arrive à la suite d'une mauvaise manip de votre part, par exemple tentative de flashage (ou autre) , alors aucune garantie ne s'appliquera.
5
BakayaruSama
19 août 2021 à 11:15
Le téléphone est 100% neuf, je l'ai acheté avec un forfait orange...
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657 > BakayaruSama
19 août 2021 à 11:40
re
si tel neuf, alors rendez vous en boutique, avec le telephone, la boite tous les accessoires et la facture
si le commercial qui vous reçoit n'arrive pas à le démarrer avec les touches volume+ demarrer alors demander echange /remplacement, c'est neuf donc garanti! ça doit fonctionner ou être échangé/remboursé
0