A voir également:
- Xiaomi mi 11 ne s'allume pas
- Xiaomi 11 lite 5g ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Xiaomi mi 11 ne s'allume plus - Meilleures réponses
- +33 6 11 70 07 90 ✓ - Forum Mobile
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
6 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
19 août 2021 à 10:08
19 août 2021 à 10:08
re
J'ai reçu ce matin mon nouveau téléphone, le xiaomi mi 11
il vient d'où ce telephone?
je suppose que c'est une occasion, pouvez-vous contacter le vendeur? ou le site sur lequel il y avait l'annonce
si telephone reconditionné alors sav
si neuf, (mais au vu de ce que vous dites, il ne l'est pas), mais sinon demandez remboursement ou echange
par contre si ce message arrive à la suite d'une mauvaise manip de votre part, par exemple tentative de flashage (ou autre) , alors aucune garantie ne s'appliquera.
J'ai reçu ce matin mon nouveau téléphone, le xiaomi mi 11
il vient d'où ce telephone?
je suppose que c'est une occasion, pouvez-vous contacter le vendeur? ou le site sur lequel il y avait l'annonce
si telephone reconditionné alors sav
si neuf, (mais au vu de ce que vous dites, il ne l'est pas), mais sinon demandez remboursement ou echange
par contre si ce message arrive à la suite d'une mauvaise manip de votre part, par exemple tentative de flashage (ou autre) , alors aucune garantie ne s'appliquera.
19 août 2021 à 11:15
19 août 2021 à 11:40
si tel neuf, alors rendez vous en boutique, avec le telephone, la boite tous les accessoires et la facture
si le commercial qui vous reçoit n'arrive pas à le démarrer avec les touches volume+ demarrer alors demander echange /remplacement, c'est neuf donc garanti! ça doit fonctionner ou être échangé/remboursé