Barre d'outils a changé de langue
MarieP._1943
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Ma barre d'outils (haut) est soudain passée du français à l'espagnol. De sorte que lorsque je clique sur Favoris, les 3 petits points, etc., les fenêtres qui s'ouvrent sont toutes en espagnol.
Comment revenir au français?
Désespérée.
MarieP.
Ma barre d'outils (haut) est soudain passée du français à l'espagnol. De sorte que lorsque je clique sur Favoris, les 3 petits points, etc., les fenêtres qui s'ouvrent sont toutes en espagnol.
Comment revenir au français?
Désespérée.
MarieP.
A voir également:
- Barre d'outils a changé de langue
- Changer de dns - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
2 réponses
Bonjour
Sur Chrome, suivre ces instructions de Google pour Modifier la langue de votre navigateur Chrome.
A+
Sur Chrome, suivre ces instructions de Google pour Modifier la langue de votre navigateur Chrome.
A+
Bonjour
Vous parliez bien de la barre d'outils du Navigateur Chrome qui à changé de langue ?!?
Pourquoi parlez vous de compte ?
Restez sur Chrome, en haut à droite ouvrir les Paramètres ..., puis en bas sur Paramètres avancés. Cliquez sur Langue dans la section "Langues".
À côté de la langue que vous souhaitez utiliser, cliquez à droite sur ...
Si le Français ne figure pas dans la liste, ajoutez-le en cliquant sur Ajouter des langues.
Cliquez sur Afficher Google Chrome dans cette langue.
et supprimer les autres langues... Ne garder que le Français.
Redémarrez Chrome pour appliquer les modifications.
A+
Vous parliez bien de la barre d'outils du Navigateur Chrome qui à changé de langue ?!?
Pourquoi parlez vous de compte ?
Restez sur Chrome, en haut à droite ouvrir les Paramètres ..., puis en bas sur Paramètres avancés. Cliquez sur Langue dans la section "Langues".
À côté de la langue que vous souhaitez utiliser, cliquez à droite sur ...
Si le Français ne figure pas dans la liste, ajoutez-le en cliquant sur Ajouter des langues.
Cliquez sur Afficher Google Chrome dans cette langue.
et supprimer les autres langues... Ne garder que le Français.
Redémarrez Chrome pour appliquer les modifications.
A+
Je suis allée sur mon compte et la langue de préférence est toujours le français.
J'en parle autour de moi mais, personne n'a jamais vu ça...moi non plus.