Barre d'outils a changé de langue

Fermé
MarieP._1943 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - Modifié le 17 sept. 2021 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 17 août 2021 à 22:10
Bonjour

Ma barre d'outils (haut) est soudain passée du français à l'espagnol. De sorte que lorsque je clique sur Favoris, les 3 petits points, etc., les fenêtres qui s'ouvrent sont toutes en espagnol.
Comment revenir au français?
Désespérée.
MarieP.
A voir également:

2 réponses

1
MarieP._1943 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021
17 août 2021 à 21:01
Merci pour votre suggestion mais malheureusement, rien n'a fonctionné et les fenêtres qui s'ouvrent en cliquant sur la barre d'outils du haut (Favoris, Skype, les 3 petits points, etc.) sont toujours en espagnol, de sorte qu'il m'est difficile de choisir dans les suggestions.
Je suis allée sur mon compte et la langue de préférence est toujours le français.
J'en parle autour de moi mais, personne n'a jamais vu ça...moi non plus.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2021 à 22:10
Bonjour
Vous parliez bien de la barre d'outils du Navigateur Chrome qui à changé de langue ?!?
Pourquoi parlez vous de compte ?

Restez sur Chrome, en haut à droite ouvrir les Paramètres ..., puis en bas sur Paramètres avancés. Cliquez sur Langue dans la section "Langues".
À côté de la langue que vous souhaitez utiliser, cliquez à droite sur ...
Si le Français ne figure pas dans la liste, ajoutez-le en cliquant sur Ajouter des langues.
Cliquez sur Afficher Google Chrome dans cette langue.
et supprimer les autres langues... Ne garder que le Français.
Redémarrez Chrome pour appliquer les modifications.

A+
1