Problème ACPI

-sev- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-sev- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
à tous et à toutes! Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider parceque ça fait déjà plusieurs mois que je cherche une solution et je sens que j'approche du but... Alors, mon problème principal est que je sois faire 2 fois la manipulation démarrer>arrêter l'ordinteur>éteindre pour que mon pc s'éteigne. Ja'i donc cherché la solution sur des forums, et là j'ai vu des histoires avec ramboost --> ce n'est pas ça car je ne l'ai pas installé! Et j'ai vu une autre solution avec la gestion de l'APM, mais là problème --> pas d'APM dans la gestion de l'alimentation du panneau de configuration. Donc je repars à la recherche et j'apprends que si on a pas l'APM c'est parceque windows préfère ACPI, ok pas de problème... enfin si! IL EST OU L'ACPI? je voudrais y accéder pour gérer l'alimentation de mon PC, donc j'aimerais bien savoir comment je fais pour y arriver! Si vous pouviez m'aider je vous en serai éternellement reconnaissante!

Config :
Ordi Packard Bell
AMD Athlonx2
ATI Randeon
Windows XP SP2
(j'espère qu'il ne manque pas d'information!)

2 réponses

sial.h Messages postés 349 Statut Membre 99

bonsoir

tu va dans panneau des configuration tu clic sur imprimante et autre périphérique puis sur option d'alimentation

@+
0
-sev- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais comme je le disais, dans option d'alimentation l'onglet APM n'existe pas!
0