Je ne peux pas écouter une vidéo en particulier

Fermé
LaSource - Modifié le 4 août 2021 à 04:00
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 4 août 2021 à 13:01
Bonjour,

Fut un temps j’écoutais une musique que je trouvais Waw, donc depuis peu je me rappela l’existence de cette musique je décide donc de la retrouvé pour l’écouter et me remémorer tout les souvenirs qui y étaient assignés. Mais cliquant sur la vidéo je me rends compte qu’elle ne se lance pas, alors je réessaie mais toujours pas , c’était étrange puisque je pouvais regarder n’importe quelle autre vidéo sur YouTube.
Mais en lançant cette vidéo la , il y était affiché AUCUN FLUX MERCI DE RÉESSAYER.
Je me suis dis que le propriétaire de la chaîne avait du la supprimer mais rien que l’idée d’y pensé me fout un seum monumentale, alors j’aimerais savoir auprès de vous les hackers du net si c’était possible de pouvoir la réécouter d’une autre façon.
Merci
Lien de la vidéo en question

https://youtu.be/_OYQQSFZRl4

Configuration: iPhone / Safari 15.0
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 39362 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 441
4 août 2021 à 04:16
Salut,

Essaies de l'ouvrir avec jDownloader
0
Top merci
0
Chez moi la vidéo Youtube fonctionne.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
4 août 2021 à 13:01
Bonjour.

Itou de même. Pas de problème pour ouvrir le lien. J' ai même poussé l' essai à enregistrer cette vidéo avec Clip Grab. Aucun problème non plus. Et enfin écoute impeccable avec VLC. Plus qu' a capturer l' audio en MP 3 avec VLC et écrire le fichier sur une clé USB.

Bon j' en ai rajouté un paquet. Tout cela n'était pas demandé ! Allez je sors . . .

A + . . .
0