Mon Bluetooth ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
Nlwin
-
2 août 2021 à 15:16
billmaxime Messages postés 50470 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2025 - 3 août 2021 à 07:39
billmaxime Messages postés 50470 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2025 - 3 août 2021 à 07:39
A voir également:
- Gigabyte gc-wb1733d-i bluetooth not working
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I trema ✓ - Forum Clavier
- Tréma sur "i" minuscule - Forum Windows
- Comment faire un i tréma - Forum Bureautique
- I deux point - Forum Windows
23 réponses
Non pas de Bluetooth ni d'alertes. Et j'ai pas la fonctionnalité Bluetooth sur mon PC. Pour ma manette j'utilise SCP Services pour la manette de PS3 parce que sur Windows tu peux que connecter des manettes Xbox parce que Xbox et Windows c'est la même chose. Et donc si la manette fonctionne c'est grâce à ça mais peut-être que SCP Services utilise le Wifi pour connecter ma manette et pas le Bluetooth? Je sais pas..
billmaxime
Messages postés
50470
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2025
6 019
2 août 2021 à 21:03
2 août 2021 à 21:03
re
Non pas de Bluetooth ni d'alertes. Et j'ai pas la fonctionnalité Bluetooth sur mon PC.
ce n'est pas normal pour le Bluetooth avec ta carte Gigabytes

donc si la manette fonctionne c'est grâce à ça mais peut-être que SCP Services utilise le Wifi pour connecter ma manette et pas le Bluetooth? Je sais pas..
je ne sais pas non plus, car je ne joue pas
tu peux toujours regarder cette page pour l'utilisation de la manette PS3 sur PC --> clique ici
@+
Non pas de Bluetooth ni d'alertes. Et j'ai pas la fonctionnalité Bluetooth sur mon PC.
ce n'est pas normal pour le Bluetooth avec ta carte Gigabytes

donc si la manette fonctionne c'est grâce à ça mais peut-être que SCP Services utilise le Wifi pour connecter ma manette et pas le Bluetooth? Je sais pas..
je ne sais pas non plus, car je ne joue pas
tu peux toujours regarder cette page pour l'utilisation de la manette PS3 sur PC --> clique ici
@+
billmaxime
Messages postés
50470
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2025
6 019
2 août 2021 à 21:13
2 août 2021 à 21:13
re
on est à la page N°2 pour les messages :) --> clique ici
@+
on est à la page N°2 pour les messages :) --> clique ici
@+
Ah oui pardon j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages. J'ai installé l'Assistant pilotes et Support Intel. Il m'ont conseillé de nouveau pilotes pour Bluetooth et ceci est apparu dans mon gestionnaire de périphériques: https://prnt.sc/1iib70n
Ensuite j'ai fais clique droit, mettre à jour le pilote et il m'ont demandé de redémarrer mon PC.
Après le redémarrage le Bluetooth est apparu dans le gestionnaire de périphériques et il fonctionne enfin. Je peux désactiver/activer Bluetooth dans les paramètres ce que je ne pouvais pas faire avant et tout fonctionne. Je crois que ce périphérique "lilusbK USB Devices" doit forcement être installé avec ma carte Wifi parce que elle est branchée en USB à l'intérieur de mon PC, il ne suffit pas juste d'installer la carte wifi.
Pour que vous comprenez: https://youtu.be/HLtx3Qaogyw?t=213
Voilà donc mon problème est réglé. Merci de m'avoir aidé !
Ensuite j'ai fais clique droit, mettre à jour le pilote et il m'ont demandé de redémarrer mon PC.
Après le redémarrage le Bluetooth est apparu dans le gestionnaire de périphériques et il fonctionne enfin. Je peux désactiver/activer Bluetooth dans les paramètres ce que je ne pouvais pas faire avant et tout fonctionne. Je crois que ce périphérique "lilusbK USB Devices" doit forcement être installé avec ma carte Wifi parce que elle est branchée en USB à l'intérieur de mon PC, il ne suffit pas juste d'installer la carte wifi.
Pour que vous comprenez: https://youtu.be/HLtx3Qaogyw?t=213
Voilà donc mon problème est réglé. Merci de m'avoir aidé !
2 août 2021 à 21:06