Probleme supercard : fichiers dsq
mirtille
-
uglu -
uglu -
Bonjour,
Au secours svp aidez moi!!!!!
J'ai une nintendo ds avec une super card une super key et une carte sd.
Sur ma carte j'ai mis des jeux donc avec 2 fichiers par jeux un.sav et un .dsq.
Hier tout marchait super.
Aujourd'hui je rallume ma ds et il n'y a de fichiers dsq qui apparaissent mais les sav sont toujours la.
Donc je prend ma carte sd je la met dans mon lecteur sur mon pc et la tous les fichiers sont toujours sur ma carte ( dsq et sav.
Pouvez vous me dire pourquoi je ne les voit plus sur la ds?? Car du coup je ne peux plus chrger mes jeux.
Merci beaucoup d'avance
Au secours svp aidez moi!!!!!
J'ai une nintendo ds avec une super card une super key et une carte sd.
Sur ma carte j'ai mis des jeux donc avec 2 fichiers par jeux un.sav et un .dsq.
Hier tout marchait super.
Aujourd'hui je rallume ma ds et il n'y a de fichiers dsq qui apparaissent mais les sav sont toujours la.
Donc je prend ma carte sd je la met dans mon lecteur sur mon pc et la tous les fichiers sont toujours sur ma carte ( dsq et sav.
Pouvez vous me dire pourquoi je ne les voit plus sur la ds?? Car du coup je ne peux plus chrger mes jeux.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Probleme supercard : fichiers dsq
- Supercard dsone utilisation ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supercard ds one - Forum DS
- Quelle supercard pour nintendo ds lite - Forum Jeux vidéo
- SuperCard DSONE(SDHC)OS 3.0 SP1 (en français) - Forum Jeux vidéo
5 réponses
salut,
j ai le meme probleme que toi les fichiers sav apparaissent mais pas les fichiers DSQ sur la ds alors qu ils sont sur la carte sd ?
as tu trouvé la solution à ton PB
merci
j ai le meme probleme que toi les fichiers sav apparaissent mais pas les fichiers DSQ sur la ds alors qu ils sont sur la carte sd ?
as tu trouvé la solution à ton PB
merci
bonjour pouvez vous me dire un site pour telecharger les jeux car j'ai la carte maispas de jeux dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question