BOOT DEVICE LED
NikoStatham17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider celà fait plusieurs jours que subi les caprices de mon PC...
Celui-ci fonctionne sur 2 TV 4K mais pas la mienne... Pourquoi ? On sait pas...
Le cable HDMI est détecté mais pas d'images... Pourtant c'est un High Speed, donc 4K.
La TV est bien configurée en mode PC mais rien ...
J'ai beau enlever la pile rien...
J'ai beau enlever les rams rien...
Je n'ai pas d'images sur mon écran PC et sur ma TV alors que tout était bon sur les écrans familiaux (300km d'écart).
Et depuis j'ai BOOT DEVICE LED d'allumer qu'est ce que ca veux dire ?
Donc comment avoir une image quelque part ?
On m'a dit que ca pourrait être la priorité d'écran a régler dans paramètres d'affichage, ca pourrait être une maj a faire du bios, ca pourrait être un problème d'incompatibilité de Hz (mais j'ai un écran PC 60hz donc...) Ca pourrait être un défaut de composant mais lequel ? Surtout que ca fonctionnait y a 3 jours....
SVP si quelqu'un peu m'aider à récupérer une image...
Merci.
Équipements :
CM : Sabertooth X79
J'espère que quelqu'un pourra m'aider celà fait plusieurs jours que subi les caprices de mon PC...
Celui-ci fonctionne sur 2 TV 4K mais pas la mienne... Pourquoi ? On sait pas...
Le cable HDMI est détecté mais pas d'images... Pourtant c'est un High Speed, donc 4K.
La TV est bien configurée en mode PC mais rien ...
J'ai beau enlever la pile rien...
J'ai beau enlever les rams rien...
Je n'ai pas d'images sur mon écran PC et sur ma TV alors que tout était bon sur les écrans familiaux (300km d'écart).
Et depuis j'ai BOOT DEVICE LED d'allumer qu'est ce que ca veux dire ?
Donc comment avoir une image quelque part ?
On m'a dit que ca pourrait être la priorité d'écran a régler dans paramètres d'affichage, ca pourrait être une maj a faire du bios, ca pourrait être un problème d'incompatibilité de Hz (mais j'ai un écran PC 60hz donc...) Ca pourrait être un défaut de composant mais lequel ? Surtout que ca fonctionnait y a 3 jours....
SVP si quelqu'un peu m'aider à récupérer une image...
Merci.
Équipements :
CM : Sabertooth X79
A voir également:
- BOOT DEVICE LED
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
epango
Messages postés
38042
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"La TV est bien configurée en mode PC mais rien .." .
Qu'entends-tu par TV configurée en mode pc?
Enfin, quelle CG as-tu?
Qu'entends-tu par TV configurée en mode pc?
Enfin, quelle CG as-tu?
epango
Messages postés
38042
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"L'entrée HDMI de ma TV est configurée en tant que PC et non pas en tant que Box, ou home cinéma ou console de jeux. " .
Je ne vois ce que ça veut dire. Dans mes TV, je n'ai jamais fait de réglage particulier pour différencier un signal venant d'une box, d'un Home cinema ou d'un pc, etc en HDMI.
Si tu n'as pas d'image ni sur ton écran pc, ni sur ta TV, ce sont, peut-être, ta CG qui HS. À moins que ce soit ta CM qui est HS.
Je ne vois ce que ça veut dire. Dans mes TV, je n'ai jamais fait de réglage particulier pour différencier un signal venant d'une box, d'un Home cinema ou d'un pc, etc en HDMI.
Si tu n'as pas d'image ni sur ton écran pc, ni sur ta TV, ce sont, peut-être, ta CG qui HS. À moins que ce soit ta CM qui est HS.
Les CG sont 2 R9 290X (non liées)
L'alimentation c'est une ANTEC 1000w
RAM DDR3 Corsair DOMINATOR GT
L'entrée HDMI de ma TV est configurée en tant que PC et non pas en tant que Box, ou home cinéma ou console de jeux.