Panne totale ACER Aspire 1652WLMi

Résolu
jeannot -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'écrire sans connaitre la marche à suivre § MON portable ne répond plus à la mise en contact quelques lettres du DOS puis plus rien ,batterie chargée . La garantie étant limite, mon professionnel local ne souhaite pas l'ouvrir ( Mon vendeur initial local a mis la clef sous la porte ! ) ACER ne répond pas aux courriels ,ni au recommandé !!!il m'est dit que cela est ,peut être du a la carte mère ? un ami sur un portable de 3 mois avait la même panne change gratuit de la carte mère . le mien avait 11 mois et seulement 25 ou 30 heures de travail Merci de votre aide .Mon PC fixe est un peu moins mal mais à 77 ans je rame un peu alors deux fois Merci J.P. LOUBET
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir jeannot, et bienvenue sur le forum de ccm..
Es tu en train de nous dire que ton pc ne fonctionne plus du tout ? Ou il s'allume il se bloque, je t'avoue n'avoir pas tout saisie..
0
jeannot

bonsoir , je n'expédie pas les messages correctement Non mon portable ne fonctionne pas du tout même si le contact électrique existe quelques 1/10 de seconde ! pius rien de rien Merci de votre aide jeannot
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

re
Essayes de voir si le ventilateur, qui se situe sur la gauche de ton portable n'est pas obstrué...
Passe un coup d'aspirateur, ou de bombe à air comprimé dans les fentes, et sous le pc égallement, tu verras un rond...
Mais je crains que ce soit ta carte mère qui te fasse faux bond...
Quoi qu'il en soit, tiens moi au courant...
0