Sécurité WPA sur ma tablette
Sama2848
-
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Mon problème et que ma tablette n'a pas le type de sécurité WPA ou WPA/psk
Comment dois-je faire pour les avoir s'il vous plaît c'est urgent car j'arrive pas à me connecter à ma box
Cordialement, ***@***
Merci d'avance bonne journée
Comment dois-je faire pour les avoir s'il vous plaît c'est urgent car j'arrive pas à me connecter à ma box
Cordialement, ***@***
Merci d'avance bonne journée
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- 192.168.l.l sfr
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode securite - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment remettre mon clavier normal sur ma tablette - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il manque plein d'informations pour que quelqu'un puisse t'orienter.
Quelle box ? type de la protection wifi sur la box ?
Quelle tablette ? Quel système exploitation avec sa version ? quels types de protection wifi existants ...
Une tablette ancienne qui n'aurait que du wifi sécurité WEP ne pourra pas se connecter sur une box qui ne proposerait que les sécurité WPA ou WPA2. La carte wifi de la tablette peut aussi ne pas supporter tous les types de sécurité.
Il manque plein d'informations pour que quelqu'un puisse t'orienter.
Quelle box ? type de la protection wifi sur la box ?
Quelle tablette ? Quel système exploitation avec sa version ? quels types de protection wifi existants ...
Une tablette ancienne qui n'aurait que du wifi sécurité WEP ne pourra pas se connecter sur une box qui ne proposerait que les sécurité WPA ou WPA2. La carte wifi de la tablette peut aussi ne pas supporter tous les types de sécurité.