[Imprimante] impression du bleu très médiocre : tête bouchée ?
torer40
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Katio -
Katio -
Bonjour,
Je possède une imprimante à jet d'encre Brother référence MFC-J6930DW, acheté il y a moins d'un an.
Malgré une utilisation intensive, la couleur bleu dysfonctionne depuis quelques temps.
J'ai fais tout les nettoyages possibles depuis l'utilitaire de dépannage dont une bonne dizaine de nettoyage de tête d'impression, la qualité ne s'est que très peu améliorée.
Seule la couleur cyan est concernée (la cartouche a déjà été changé).
Que faut-il en conclure ? La tête d'impression est-elle bouchée ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer la manipulation à faire pour déboucher la tête manuellement ?
Merci
ps: Je ne compte pas sur la garantie je n'utilise pas les cartouches officielles.
Je possède une imprimante à jet d'encre Brother référence MFC-J6930DW, acheté il y a moins d'un an.
Malgré une utilisation intensive, la couleur bleu dysfonctionne depuis quelques temps.
J'ai fais tout les nettoyages possibles depuis l'utilitaire de dépannage dont une bonne dizaine de nettoyage de tête d'impression, la qualité ne s'est que très peu améliorée.
Seule la couleur cyan est concernée (la cartouche a déjà été changé).
Que faut-il en conclure ? La tête d'impression est-elle bouchée ?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer la manipulation à faire pour déboucher la tête manuellement ?
Merci
ps: Je ne compte pas sur la garantie je n'utilise pas les cartouches officielles.
A voir également:
- [Imprimante] impression du bleu très médiocre : tête bouchée ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écran bleu - Guide