Pb de connexion internet apres un virus brave

Fermé
Virginie - 7 oct. 2007 à 17:47
 Virginie - 7 oct. 2007 à 19:11
Bonjour,

J'aurais besoin d'une aide. Voilà mon probleme, vendredi j'ai été infecté par bravesenty, hier j'ai réussi à l'enlever. J'ai fait toute les manipulations en mode sans echec et ensuite je l'ai redémarré en mode selectif (n'arrivant pas à le remettre en mode normal) et je n'arrive pas à me connecté a mon serveur.

Est-ce que kelkun pourrait m'aider SVP
Merci
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
7 oct. 2007 à 17:52
bonjour , pour reconfigurer le mode normal , tu vas dans demarrer executer puis tu tape msconfig tout attaché , ensuite une fenetre vas s 'ouvrir , et la tu selectionne le demarrage normal .
0
J'ai dejà selectionné ce mode et mon ordi se redemarre en mode sans echec, je c plus quoi faire.

De plus quand je selectionne le mode normal dans la fenetre boot la case safeboot et coché et lorsque je décoche cette même case il me le redémarre en mode selectif ke faire?

merci
0
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aider depuis hier soir j'essaye de remettre internet mé rien ne fait. J'ai tout essayé je c plus quoi faire.

Merci de m'aider
0