Analyse bloquée sur fichier

Fermé
coco - 7 oct. 2007 à 17:47
 coco - 9 oct. 2007 à 15:18
Bonjour,

après installation nouvelle version firewall orange, j'ai fait une analyse complète de mon pc et à chaque fois elle bloque sur un fichier.
aidez-moi svp à comprendre.
A voir également:

7 réponses

badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 9
7 oct. 2007 à 17:49
Bonjour,
essay de supprimer ce fichier. tu regarde ou est le fichier et si tu arrive pas a le voir il faut que tu affiche les fichier et dossier caché
0
je te remercie badreddine de ton aide, mais avant de faire ce que tu me conseilles j'aimerai savoir pourquoi l'analyse se bloque maintenant et pourquoi pas avant. suis-je infecté par une bestiole? merci de ta réponse
0
badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 9
7 oct. 2007 à 18:15
Exactement tu est infecter par un virus qui c'est loger dans un de t fichier donc supprime le manuellement.
cordialment.
ps: tu utilise quoi comme anti-virus
0
j'ai fire wall mais suite a un mess que jé mis sur le forum car spyreware secure a envahi mon pc on me conseille d'installer firefox et cleaner puis de l'analyser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 9
7 oct. 2007 à 18:26
EXactement il faut que tu installe Firefox (2151 fois mieux que Explorer) et comme antivirus a toi le libre choix
0
ok, des que c'est fait je te dis quoi, merci a vous les initiés qui pour des novices comme moi êtes d'une précieuse aide.
0
slt bradeddine, une réponse un peu tardive mais pour te dire que mon prolblème d'analyse bloquée sur fichier est résolu. j'ai téléchargé avast et cleaner. un nettoyage et un scanne ma permis de supprimer les fichiers sur lesquels le firewall orange bloqué. je te remercie pour ton aide. coco
0