Problème de microphone
Kilik
-
Kilik -
Kilik -
voila g un pentium II 333 avec carte son yamaha et tout.
avant je pouvais sans problème utiliser mon microphone, je pouvais m'enregistrer, converser avec par internet.
Et la depuis quelque tps l'ordinateur ne détecte plus le microphone, comme si il n'y avait rien de branché. j'ai réinstallé les drivers de la carte son, mais rien n'y fait.
Que faire ????? :-(
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!
avant je pouvais sans problème utiliser mon microphone, je pouvais m'enregistrer, converser avec par internet.
Et la depuis quelque tps l'ordinateur ne détecte plus le microphone, comme si il n'y avait rien de branché. j'ai réinstallé les drivers de la carte son, mais rien n'y fait.
Que faire ????? :-(
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!
A voir également:
- Problème de microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème de microphone ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Reseau de microphone realtek - Forum Casque et écouteurs
- Realtek plus de son micro - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut,
Ca peux venir directement de ta carte son si tu en avais une autre tu pourrais tester, Mais sinon tu peux regarder dans t'es volume, peut etre que windows a mis muet le microphone moi ca met deja arrivée
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
Ca peux venir directement de ta carte son si tu en avais une autre tu pourrais tester, Mais sinon tu peux regarder dans t'es volume, peut etre que windows a mis muet le microphone moi ca met deja arrivée
Virtuaklem
pas si dur l'informatique
Ton microphone est peut-etre HS, moi sa mé deja arrivé
------------------------------------------------------------------
Je vous aide pour votre PC bien que je n'ai que 14 ans !! :
(--- Sans musique, la vie serrait une erreur. --)
------------------------------------------------------------------
Je vous aide pour votre PC bien que je n'ai que 14 ans !! :
(--- Sans musique, la vie serrait une erreur. --)
Tout d'abort merci d'avoir répondu a ce message.
Malheureusement, g regardé dans les volume, et g tout mis, bien que l'ordinateur me propose soit yamaha audio ou tout phériphérique disponible, dans tout les cas ça ne marche pas.
G effectivement fais le test avec un autre microphone (et de meilleur qualité !) rien a faire ça ne fonctionne tjrs pas. G aussi essayé le micrphone chez quelqu'un et il marche très bien. donc ça ne vient pas de là.
Malheureusement, g regardé dans les volume, et g tout mis, bien que l'ordinateur me propose soit yamaha audio ou tout phériphérique disponible, dans tout les cas ça ne marche pas.
G effectivement fais le test avec un autre microphone (et de meilleur qualité !) rien a faire ça ne fonctionne tjrs pas. G aussi essayé le micrphone chez quelqu'un et il marche très bien. donc ça ne vient pas de là.