PB connection TV
PO
-
GMPO -
GMPO -
Salut,
j'ai besoin d'aide.
Voici le pb: hier j'ai connecté ma carte graphique (Nvidia TNT2 mod 64/64pro) à ma TV (prises RCA).
j'ai utilisé TVCC2000 et tout marchait. (cela marchait aussi avec TV TOOLS, mais c'est limité en démo)
Comme un nase j'a ivoulu mettre à jour mon pilote de carte Graph et là depuis plus rien.....!
J'ai évidement tenté d'oter tout les drivers installés depuis, mais rien n'y fait.
le message envoyé pas TVCC2000 est toujours le même : The TV-encoder could not be detected. This program operates only in combination with a Chrontel CH700x.
Voilà,
quelqu'un sait de quoi il s'agit;
qu'est ce que le TV-encoder?, le Chrontel 700x?
Ca me casse le moral.
Merci . PO
j'ai besoin d'aide.
Voici le pb: hier j'ai connecté ma carte graphique (Nvidia TNT2 mod 64/64pro) à ma TV (prises RCA).
j'ai utilisé TVCC2000 et tout marchait. (cela marchait aussi avec TV TOOLS, mais c'est limité en démo)
Comme un nase j'a ivoulu mettre à jour mon pilote de carte Graph et là depuis plus rien.....!
J'ai évidement tenté d'oter tout les drivers installés depuis, mais rien n'y fait.
le message envoyé pas TVCC2000 est toujours le même : The TV-encoder could not be detected. This program operates only in combination with a Chrontel CH700x.
Voilà,
quelqu'un sait de quoi il s'agit;
qu'est ce que le TV-encoder?, le Chrontel 700x?
Ca me casse le moral.
Merci . PO
A voir également:
- PB connection TV
- Gmail connection - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
SAlut, on a le même problème avec des potes sur une gf4 mx440,
meme message , avec un detonator plus récent ça nous l'a enlevé mais ça buggait toujours : meme avec tvtools et l'autre que tu dit ,
on arivaipas à cloner 2 écrans , on arrive à faire basculer sur la tv mais pas à cloner sur les 2 écrans ce qui est super embétant sachant que la tv est dans la pièce à cote évidement ;) ...
meme message , avec un detonator plus récent ça nous l'a enlevé mais ça buggait toujours : meme avec tvtools et l'autre que tu dit ,
on arivaipas à cloner 2 écrans , on arrive à faire basculer sur la tv mais pas à cloner sur les 2 écrans ce qui est super embétant sachant que la tv est dans la pièce à cote évidement ;) ...
Effectivement c'est la même chose ( TV à 10 m et insible d'où je suis) mais ce qui est plus embétant c'est que je n'arrive à rien basculer.
Avez vous trouvé des solutions???
PO
Avez vous trouvé des solutions???
PO
Salut j'ai eu le même prob, seulement mon pilote de carte graphique n'était plus à jour, aller sur télécharger.com, récupérer My Drivers qui est un software gratuit pendant 15jours, installe le, il va te trouver tous tes pilotes installés du moment et les remettre à jour automatiquement si tu le lui demande, j'ai eu ce cas de figure depuis que j'avais installé Window XP car avant je tournais sur W98. Essaye sinon: Panneau de config/paramètres/avancé/écran et active ton écran TV....bye, j'ai tout essayé mais je suis pas calé plus pour toi là, pardon aux autres qui vont trouvé nul mon aide....@ +