Arnaque
Loli
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Inscrite sur le site linduu je constate que se site est une ARNAQUE uniquement ! Je parle avec un homme depuis 1mois maintenant et tout les jours il trouve les mots que nous femmes en mal d'amour ont a envie d'entendre ! Sauf que depuis un mois il veut pas encore me rencontrer ni échanger notre numéro apparemment mr et informaticien et tout les jours il a un problème de la je me suis dit que j'allais faire un autre profil et bizarrement profil similaire il veut pas me rencontrer ni échanger son numéro et lui aussi est informaticien ???? fuyez se site.
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Re:
Le bellâtre qui déverse des flots de mots doux avec pour objectif plus ou moins lointain de plumer la victime toute énamourée.. La routine comme d'hab..
A bazarder sans ménagement..
A+
Le bellâtre qui déverse des flots de mots doux avec pour objectif plus ou moins lointain de plumer la victime toute énamourée.. La routine comme d'hab..
A bazarder sans ménagement..
A+