Deconexin la nuit.

florian -  
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j aimerai savoir pourquoi mon pc se deconnecte la nuit? avant ca le faisait pas. est ce qu il faut regler un parametre ou autre? j ai une connexion 512 ko et je suis chez tiscali. merci de votre reponse

8 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Il existe des routeurs qui n'admettent des temps de connection que de 24h. Après cela, il faut le redémarrer...

Sinon, c'est peut etre pour cause d'inactivité....
0
florian

je n ai pas de routeur donc ca ne vien pas de la je pense que c est pou caus d inactivitée mais coment on l enleve si c est le cas?
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

J'en sais rien.
Ce n'est peut etre pas possible.
je serai devant le PC je trouverai, mais à distance c'est aps faisable...
0
bob

Bonjour,
tu dois etre en ip dynamique et chaque nuit ton ip change donc il y a deconnexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian

je sais qu avat sa marché tré bien c est depuis qu on debraché l adsl et qu on la remise. commnt on fait pour voir si l ip est dynamique?
0
bob

Bonjour,
pour voir si tu es en dynamique va sur ce site http://www.interpc.fr/ip.asp aujourd'hui et retourne y demain ou dans 2 jours pour voir si l'ip a changé.
0
florian

j ai effectivement une adresse ip dynamique. est ce qu on peut garder une adresse ip dynamique sans etre deconnecté la nuit?
0
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut.
a mon avis non vu que tu change d'ip toutes les connections liee a ton ancienne ip sont perdues.
cela dit tu peux faire la demande d'un ip fixe (mais je en sais pas si tous les fai le font je dois l'avouer et je crois que c'est un peu plus cher)
0