Modification d'un article

emile13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 7 oct. 2007 à 17:09
 Anonyme - 7 oct. 2007 à 17:38
bonjour,
je vous soumets si dessous une demande de modification d'article et en même temps je demande à devenir contributeur si cela est possible.

Article à Modifier fai

section : Ressources sur le sujet

avant "Le site Les Providers permet de comparer les différentes offres des opérateurs. "

Vous pourriez rajouter.

Le site Abonnement ADSL adresse https://www.abonnement-adsl.biz/ présente l'actualité des fournisseurs d'accès à internet (FAI) et propose un test en ligne gratuit d'éligibilité de votre ligne.

Merci

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
7 oct. 2007 à 17:14
Bonjour emile13
Les contributeurs ne peuvent pas modifier les articles de cette section.
Quant à ta demande, ce n'est pas moi qui décide mais : inscrit aujourd'hui, deux messages..........
1
emile13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
7 oct. 2007 à 17:16
je ne sais pas c'est cath qui m'a conseiller d'agir ainsi.
Pourquoi cet article n'est pas modifiable? à qui s'adresser
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 17:25
Emilie a bien fait de poster ici

C'est le meilleur endroit...

Pour être lu de qui de droit

Pour la demande contributeur... il est vrai que l'ancienneté c'est aussi important afin de mieux connaître les intervenants et pouvoir mesurer leur motivation et sérieux

0
Salut

faq ccm, commentcamarche.net ; pour tous (tous!) :

Ne pourrait-on pas, éventuellement, s'il vous plaît, merci, (...), avoir un bac à sable pour écrire ?

Si l'article, qui n'est censé n'être qu'un essai, est correcte, on le propose, et il est sauvegardé ?!

Dur-dur, d'écrire de but en blanc, dans la faq ccm, commentcamarche.net, sans en connaître les outils .

L'édition est un art ; l'entraînement peut être un plus .

merci .

à+
0