Piece détachée aspirateur Xiaomi

Fermé
dd24 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 16 juil. 2021 à 01:04
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 juil. 2021 à 01:41
Bonjour,

Je rencontre un soucis. J'ai acheté il y a an un aspirateur Xiaomi de type Mi Hanheld Vaccum Cleaner.
Vu qu'il était vendable mais en rupture de stock chez Electro depot, Boulanger et Darty je l'ai acheté via Amazon (ce que je ne fais pas pour de l'éléctroménager habituellement.
Le probleme est que j'ai cassé le clips du manche qui sert a faire le maintient avec le coprs de l'aspirateur. Je cherche donc de la piece détachée a acheter pour ce modele sans succes.
J'ai contacté Xiaomi qui me redirige vers les revendeurs cités plus hauts. Je suis allé chez les revendeurs en question qui n'ont pas acces a de la piece détachée pour ce modele.
J'essaie donc de faire de la réparation qui tiendra le plus longtemps possible.

Auriez vous une idée de comment ou où je pourrais trouver mon graal? Merci d'avance.

1 réponse

bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
16 juil. 2021 à 01:41
Bonjour,

Votre demande est hors sujet dans cette section du forum qui traite de l’actualité sur le high-tech.

Bref, demande à renouveler là https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14

Cdlt.
1