Cherche nom d´un clip de Raï

Résolu
tucooooo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - Modifié le 6 juil. 2021 à 04:29
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 6 juil. 2021 à 05:46
Salut à tous,
je cherche une chanson de Raï de la fin des années 90 je crois, à l´époque de Faudel, Rachid Taha, etc.
Je me souviens juste du clip qui passait sur M6: il y a deux chanteurs qui sont jeunes, à partir de la moitié du clip ils sont dans les montagnes (sûrement les montagnes de l´Atlas), il y a de la neige et on voit des enfants dont un blond et un paysan avec une mule...
Bref, ca fait pas beaucoup d´informations mais si quelqu´un à une idée, même vague, n´hésitez à me le dire...
Bye!

Finalement j´ai trouvé 5 minutes plus tard: Sawt Al Atlas - Ne Me Jugez Pas
Pas d´enfant blond dans le clip, j´ai la mémoire qui flanche un peu... ne me jugez pas (attention, blague)

1 réponse

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
6 juil. 2021 à 05:46
Salut,

Je rajoute ici ton "édit" en réponse, afin de pouvoir passer le sujet en résolu :

Finalement j´ai trouvé 5 minutes plus tard: Sawt Al Atlas - Ne Me Jugez Pas
Pas d´enfant blond dans le clip, j´ai la mémoire qui flanche un peu... ne me jugez pas (attention, blague)




0