Probleme powered keylogger
lesrottes
Messages postés
11
Statut
Membre
-
moamed_2231 Messages postés 9 Statut Membre -
moamed_2231 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas ou est le fichier de desinstallation de powered keylogger ou pour changer le mot de pass car je l'ai perdu
est-que quelqu'un peut m'aider merci d'avance pour vos reponse
je ne sais pas ou est le fichier de desinstallation de powered keylogger ou pour changer le mot de pass car je l'ai perdu
est-que quelqu'un peut m'aider merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme powered keylogger
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- PDM Keylogger ✓ - Forum Virus
- Revealer Keylogger ✓ - Forum Logiciels
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Search Powered By Yahoo - Forum Virus
14 réponses
reponse tres tardive, mais vaut mieu tard que jamais ;)
je pense avoir saisi d'où venait votre probleme. powered keylogger fonctionne à merveille ;) c'est la façon de saissir votre mot de passe qui est mauvaise. si vous avais des chiffres dans vos mot de passe (ce qui doit etre très certainement le cas) ne les tapés pas avec le pavé numerique, ça ne marcheras pas. utiliser les chiffres au dessus des lettres, là vous verrai que powered s'afficheras ;) il y as un bouton pour le déinstaller dans les options ^^
je pense avoir saisi d'où venait votre probleme. powered keylogger fonctionne à merveille ;) c'est la façon de saissir votre mot de passe qui est mauvaise. si vous avais des chiffres dans vos mot de passe (ce qui doit etre très certainement le cas) ne les tapés pas avec le pavé numerique, ça ne marcheras pas. utiliser les chiffres au dessus des lettres, là vous verrai que powered s'afficheras ;) il y as un bouton pour le déinstaller dans les options ^^
le logiciel démarrer invisible est c'est difficile de le trouver sous Windows en mode normal, j'ai oublié les touches pour le faire apparaitre, c'est (CTRL+ALT+Shift+je ne sais pas le 4eme) et de là vous pouvez entrer le mot de passe pour le desinstaller. si vous avez perdu le mot de passe, vous devez redemarrer votre PC en mode sans echec et allez sous le repertoire Windows essayez de trouver tous les repertoire ayant le nom composé de 5 lettres par exemple: aijbc ou beiec ou ... car ce logiciel change le nom de son repertoire à chaque installation, il n'a pas un nom prédéfini. de toute façon verifier tout les repertoire que leurs nom composé de 5 lettres, et si vous trouvez un qui contient un fichier de nom MSK.exe, c'est ça votre fugitif. tout simplement vous trouverez un fichier dans le meme repertoire ayant le nom unins000.exe double cliquer sur ce fichier pour le desinstaller, et il vaut mieux si vous verifier que le fichier comportant le meme nom du repertoire avec l'extension sys sous le chemin des drivers SUPPRIMé.
Peace.
Peace.
c'est bon mon probleme est resolu merci il est invisible mais je les trouvé :D
N'importe-qui peut-il désinstaller Keylogger?
Non!
Vous ne pouvez pas désinstaller Keylogger pendant qu'il est lancé.
Vous avez besoin du mot de passe pour afficher l'écran principal de Keylogger et le désinstaller.
Comment faire pour désinstaller Keylogger?
Fermez d'abord les autres sessions Windows, puis ouvrez le Keylogger et cliquez sur l'option de désinstallation qui se trouve dans le menu de gauche, et suivez les instructions.
Votre mot de passe vous sera demandé pour désinstaller le logiciel.
Non!
Vous ne pouvez pas désinstaller Keylogger pendant qu'il est lancé.
Vous avez besoin du mot de passe pour afficher l'écran principal de Keylogger et le désinstaller.
Comment faire pour désinstaller Keylogger?
Fermez d'abord les autres sessions Windows, puis ouvrez le Keylogger et cliquez sur l'option de désinstallation qui se trouve dans le menu de gauche, et suivez les instructions.
Votre mot de passe vous sera demandé pour désinstaller le logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de changer le mot de passe sous Powered Keylogger, car celui que j'ai mis est facile, et pourrai etre ouvert par n'importe qu'elle personne qui pourrai se servir de l'ordinateur.
J'attend de vos nouvelles et vous remercie pour votre réponse.
J'aimerai savoir s'il est possible de changer le mot de passe sous Powered Keylogger, car celui que j'ai mis est facile, et pourrai etre ouvert par n'importe qu'elle personne qui pourrai se servir de l'ordinateur.
J'attend de vos nouvelles et vous remercie pour votre réponse.
mon probleme c'est que je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a le faire apparaitre !!! je le tape sur bloc note ou autre sa n'apparait pas :(
j'ai installé powered keylogger mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour pouvoir lire ce qu'il a espionné/Comment faire?
Je ne t'utilise pas Powered Keylogger mais je peut t'aider ,
As tu essayer chercher dans
Le répertoire du logiciel , c'est le seul endroit où tu peux le trouver , revient au fichier d'installation d'où tu l'as installé et suit les étapes jusque tu trouve le chemin du répertoire à moins que tu l'a changer de place et oublier .
Si tu n'as pas réussi essaye de trouver ses traces dans ces répertoires :
Le dossier WINDOWS ou system32
C:\Documents and Settings\nomdel'utilisateur\Local Settings\Application Data
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
As tu essayer chercher dans
Le répertoire du logiciel , c'est le seul endroit où tu peux le trouver , revient au fichier d'installation d'où tu l'as installé et suit les étapes jusque tu trouve le chemin du répertoire à moins que tu l'a changer de place et oublier .
Si tu n'as pas réussi essaye de trouver ses traces dans ces répertoires :
Le dossier WINDOWS ou system32
C:\Documents and Settings\nomdel'utilisateur\Local Settings\Application Data
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
Bonjour,
Pour désinstaller powered keylogger ? facile, il suffit d'installer un antivirus /anti rootkit il fera cela très bien :)
(ne pas oublier d'exécuter l'antivirus en mode "sans echecs" de windows)
Si cela ne fonctionne pas, c'est que powered keylogger a été installé en mode totalement invisible. C'est un peu plus compliqué mais je pense que la méthode la plus simple consiste à utiliser un détecteur de rootkits manuel gratuit, par exemple gmer ou icesword (voir google...). Dès que icesword est lancé sélectionner l'onglet SSDT il indique alors en rouge un fichier situé dans windows\system32\drivers dont le nom comporte 5 lettres suivies de .sys (par exemple baihc.sys ). Noter le nom de ce fichier puis choisir l'onglet File ,se placer dans le répertoire drivers puis effacer ce fichier. Redémarrer et on peut alors nettoyer avec l'antivirus les fichiers et clefs de registre qui sont devenues visibles (nota: on peut aussi nettoyer à la main en recherchant et en effaçant sur le disque et dans le registre tout ce qui contient exactement la même séquence de 5 lettres , par exemple rechercher et effacer *baihc* dans mon exemple ). Une autre possibilité, mais je n'ai pas vérifié, consiste à utiliser le fichier de désinstallation qui doit se trouver dans le répertoire, rendu visible, c:\windows\baihc (remplacer baihc par le nom noté plus haut)
Voilà, j'espère que cela pourra t'aider.
Pour désinstaller powered keylogger ? facile, il suffit d'installer un antivirus /anti rootkit il fera cela très bien :)
(ne pas oublier d'exécuter l'antivirus en mode "sans echecs" de windows)
Si cela ne fonctionne pas, c'est que powered keylogger a été installé en mode totalement invisible. C'est un peu plus compliqué mais je pense que la méthode la plus simple consiste à utiliser un détecteur de rootkits manuel gratuit, par exemple gmer ou icesword (voir google...). Dès que icesword est lancé sélectionner l'onglet SSDT il indique alors en rouge un fichier situé dans windows\system32\drivers dont le nom comporte 5 lettres suivies de .sys (par exemple baihc.sys ). Noter le nom de ce fichier puis choisir l'onglet File ,se placer dans le répertoire drivers puis effacer ce fichier. Redémarrer et on peut alors nettoyer avec l'antivirus les fichiers et clefs de registre qui sont devenues visibles (nota: on peut aussi nettoyer à la main en recherchant et en effaçant sur le disque et dans le registre tout ce qui contient exactement la même séquence de 5 lettres , par exemple rechercher et effacer *baihc* dans mon exemple ). Une autre possibilité, mais je n'ai pas vérifié, consiste à utiliser le fichier de désinstallation qui doit se trouver dans le répertoire, rendu visible, c:\windows\baihc (remplacer baihc par le nom noté plus haut)
Voilà, j'espère que cela pourra t'aider.
la oui tu a réson tu a meme ide que moi je suis a ton a vie a100/100 sais le formatage qui reste cherche une cle de keylogger si sais possible gratuit