Bonjour, j'utilise windows xp sp3,sur mappy j ai erreur support WebGL,
Fermé
boris
-
4 juil. 2021 à 09:30
brucine Messages postés 19073 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 4 juil. 2021 à 10:30
brucine Messages postés 19073 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 4 juil. 2021 à 10:30
A voir également:
- Webgl mappy
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Mappy vue aérienne de ma maison - Guide
- Quel est le site qui permet de voir ma maison, ma rue etc... - Forum Windows 8 / 8.1
- Vue aérienne de ma maison ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Itinéraire poids lourds mappy ✓ - Forum GPS
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
Modifié le 4 juil. 2021 à 09:40
Modifié le 4 juil. 2021 à 09:40
Bonjour
WebGL est obligatoire pour le site m’appuie.
Si tu veux vérifier si ton navigateur web est capable d’y accéder, va ici : https://get.webgl.org/ et si tu ne voies pas le cube en 3D tourner sur lui même, alors clique sur le lien qui est juste en dessous de la zone où tu aurais dû voir le cube: cela devrait t’en dire plus sur les possibilités d’avoir (ou pas) WebGL
Ritchi
WebGL est obligatoire pour le site m’appuie.
Si tu veux vérifier si ton navigateur web est capable d’y accéder, va ici : https://get.webgl.org/ et si tu ne voies pas le cube en 3D tourner sur lui même, alors clique sur le lien qui est juste en dessous de la zone où tu aurais dû voir le cube: cela devrait t’en dire plus sur les possibilités d’avoir (ou pas) WebGL
Ritchi
brucine
Messages postés
19073
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
2 886
4 juil. 2021 à 10:30
4 juil. 2021 à 10:30
WebGL n'est pas activé dans Windows XP où il est réputé crasher plus souvent qu'il ne marche.
On peut l'activer dans Firefox à ses risques et périls:
Entrer « about:config » dans la barre d’adresse.
Rechercher « webgl.force-enabled » et changer la valeur à « true ».
Rechercher « webgl.disabled » si la valeur existe et changer la valeur à « false »
On peut l'activer dans Firefox à ses risques et périls:
Entrer « about:config » dans la barre d’adresse.
Rechercher « webgl.force-enabled » et changer la valeur à « true ».
Rechercher « webgl.disabled » si la valeur existe et changer la valeur à « false »