Vitesse du ventilo karolus - Dernière réponse le 7 oct. 2007 2 réponses Bonjour, la vitesse du ventilo du processeur semble varier en permanance , je l'ai remplacé , toujours pareils !! d'ou cela peut 'il venir ? merci de vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 !^^![ME] Contributeur salut, je pense que ca peut venir de la temperature du proco. telecharge everest et installe le. donne nous les temperatures de ton pc @+ Réponse 2 / 2 karolus Auteur salut la temperature du pross est de 43 ° ? cela me parait normal . quand pense tu ? Discussions similaires une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Comment bien régler son AIO ( Watercooling ) Theo40390 Baisser fréquence processeur ToulouseAugustin comment limiter mon processeur à 80% jemis26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 !^^![ME] Contributeur salut, je pense que ca peut venir de la temperature du proco. telecharge everest et installe le. donne nous les temperatures de ton pc @+
Réponse 2 / 2 karolus Auteur salut la temperature du pross est de 43 ° ? cela me parait normal . quand pense tu ?