Effacer completement fichier carte mémoire
cassiope69
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une carte mémoire secure digital et je veux vendre mon appareil photo avec la carte mémoire mais j'ai vu qu'il est possible de récupérer ce qu'on a effacé sur une carte mémoire à partir du logiciel "PC Inspector smart recovery" mais je ne veux pas que la personne a qui je vends mon appareil regarde mes anciennes photos ou films, ce logiciel peut etre vendu j'ai vu afin de formater completement la carte et ne plus jamais retrouver les fichiers mais je voudrais savoir s'il est possible de la faire gratuitement?
A voir également:
- Effacer completement fichier carte mémoire
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
bonjour, tu peux mettre sur ta carte mémoire, des photos noires ou de la musique ou ce que tu veux en remplacement de tes photos originales et là ça devient beaucoup plus difficile de remonter en arrière (PC inspector files en tout cas ne pourra pas lle faire)
ou bien tu rachètes une carte neuve...
ou bien tu rachètes une carte neuve...
j'ai un tres gros probleme ;lorsque je met ma carte memoire "sandisk" dans mon apareil photo il a marquer "erreur carte mémoire puis formater carte memoire " je voudrais savoir si il est possible de garder mes photos et videos sans les supprmer !!!!!! aidez moi au plus vite !!!!