Satané puce tpm

Résolu
berdidi Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère
Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600.
Si une âme charitable pouvait m'indiquer ou en trouver une, je serai très content.
Merci d'avance

5 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

1
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Bonjour,

Tu peux aussi attendre un peu, Microsoft pourrait changer d'avis d'ici la sortie de Windows 11 au vu de tous les commentaires sur le sujet.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut berdidi

>>> Qu'est-ce qu'un module TPM.....<
très très difficile de te contenter

à+
0
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

bonjour, en fait sur de nombreuses cartes mère pour les pc montés soi même, il y a de quoi accueillir le module TPM mais il n'est pas présent, il faut l'acheter et l'installer
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pas besoin d'acheter de module supplémentaire sur carte mère Gigabyte récentes, je le croyais moi aussi au début, mais la partie intégrée suffit, il faut juste l'activer dan le bios (onglet périphérique), resultat:

Edit: en plus comme par hasard, il y a rupture de stock et les prix gonfles !
https://www.ldlc.com/fiche/PB00404721.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berdidi Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour et un grand merci. En effet avec vos indications, je pense avoir activer le module

Encore merci pour votre aide précieuse. bon Dimanche cordialement
0