Mes clics ne marchent plus

Kirbo029 -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Les clics de ma souris (le gauche et le droit) ne marchent plus.
Le clic molette, le curseur et la molette marchent parfaitement, mais les deux clics principaux ne font plus aucune action.

Help.

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Toute souris possède un circuit électronique, basique pour une simple souris, mais beaucoup plus compliqué pour une souris gamer, avec principalement un circuit intégré de commande. Si ce dernier est défectueux, il sera quasiment impossible de réparer cette souris.



A + . . .

0
Kirbo029
 
Ce n'est pas une sourie gamer, et l'intérieur n'a l'air d'avoir aucun problème
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Kirbo029
 
J' ai parlé du circuit intégré. Pour l'image donnée en exemple, il possède un 12 pattes. Tu ne peux pas voir physiquement qu' il a des problèmes puisque c'est à l'intérieur que cela se passe.



Toutes les souris externes ont un circuit intégré à l'intérieur, c'est obligé.

A + . . .
0