Execution prog java en ligne de cmd

Fermé
penellope Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - Modifié le 22 févr. 2008 à 18:38
 Tiger - 5 oct. 2011 à 17:16
Je me souvient plus comment on fait pour executer un programme java en ligne de commande j'ai essayer
java Source.java et ca marche pas
A voir également:

28 réponses

penellope Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 1
14 août 2003 à 16:04
J'ai tout essayer mais sans resultat
-1
penellope Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 1
14 août 2003 à 16:36
j'ai taper cette ligne
c:\j2s\bin\javac -classpath . *.java

j'ai cette erreur
error cannot read: -classpath.*.java
-1
ca signifie qu'il ne peut trouver le fichier xy tape simplement
javac *.java
-1
penellope Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 1
18 août 2003 à 08:26
j'ai taper javac *.java mais il me dis que javac n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme executable ou un fichier de commande

Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette galere!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais plus quoi faire

Est ce que t as esayé de ce que t dit?
cad aller dans le repertoire ou se trouve ton jdk pouis allez dans le rep bin et tapez javac tt simplement s'il reconnait cette commande c que c un pb de path ou chemin en Fr et pr cela cf ce qui a tété dit au dessu.
-1
vraiment je besoin d'une aide
avant je travailler sur des ordinateur qui possedais déja le compilateur , mais j'ai eu un pc depuis peu , et je vraiment du mal a compiler , mes programmes, je tombé sur votre réponse j'aimerais bien que vous m'aider si ça nevous dérange pas ,
lorsque je tape javac doc.java, il reconnais pas javac .
-1
Salut come dab qd on ne c pas et demande a Mr GOOGle.fr t aurai trouvé la réponse en 1 min chrono si t avais tappé:
+java +execution

da bord on compile
javac sourc.java



ensuite on lache une blague
tapes cela au promt:
"nedd win2000 or better i installed Linux"

puis tapes java source

ensuite nettoie la tasse le cafe ca tache
A+ omar chenobi
-2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
14 août 2003 à 15:49
Ah !
Le message d'erreur classpath.

essai de faire:
SET CLASSPATH=.;%CLASSPATH%

juste avant de lancer ton programme .class
-2